Bouteille de GAZ

Bonjour; Depuis le cambriolage que j'ai subis début début Octobre, (Vol scooter,télé, Bouteilles de GAZ ETC.......), pendant 3 jours, je sillonne tout les marchants et entrepots de MIDOUN et HOUM SOUK en TAXI (plus de scooter) impossible de trouver une Bouteille de gaz (on m'a volé les 4). Je suis au régime "poulets rotis/ chips" tout les jours. Comment trouver une bouteille de GAZ???? au moins pour cuisiner. Cordialement. Merçi.

Bonjour; Depuis le cambriolage que j'ai subis début début Octobre, (Vol scooter,télé, Bouteilles de GAZ ETC.......), pendant 3 jours, je sillonne tout les marchants et entrepots de MIDOUN et HOUM SOUK en TAXI (plus de scooter) impossible de trouver une Bouteille de gaz (on m'a volé les 4). Je suis au régime "poulets rotis/ chips" tout les jours. Comment trouver une bouteille de GAZ???? au moins pour cuisiner. Cordialement. Merçi.
-@ALFRED65

Bonjour;  Est-ce que quelqu'un a une Bouteille de gaz à vendre à un prix résonnable? Merçi. Cordialement

Bonjour; Depuis le cambriolage que j'ai subis début début Octobre, (Vol scooter,télé, Bouteilles de GAZ ETC.......), pendant 3 jours, je sillonne tout les marchants et entrepots de MIDOUN et HOUM SOUK en TAXI (plus de scooter) impossible de trouver une Bouteille de gaz (on m'a volé les 4). Je suis au régime "poulets rotis/ chips" tout les jours. Comment trouver une bouteille de GAZ???? au moins pour cuisiner. Cordialement. Merçi.
-@ALFRED65
Bonjour; Est-ce que quelqu'un a une Bouteille de gaz à vendre à un prix résonnable? Merçi. Cordialement
-@ALFRED65


Bonjour et merci pour vos messages.


Avez-vous regardé nos petites annonces ? N'hésitez pas à poster votre annonce également.

Petites annonces en Tunisie


Bien à vous,

Mickael

Équipe Expat.com

Mettre une annonce sur les sites Facebook