Agence immobilière sérieuse - région de Braga

Bonjour,

Je recherche un contact au sein d'une agence immobilière pour acheter une maison dans la région de Braga.

Jusqu'alors j'ai été très déçue par les maisons visitées car l'annonce est trompeuse (ne mentionne pas la proximité de la route très bruyante etc.).

Je parle français et anglais seulement : avez-vous des contacts à me conseiller?

Merci,

Caroline

@carolineblazy Bonjour


Je peux voir, mais il faut que vous me dite se que vous cherchez et plafond.


Merci

@C80imobiliaria

Bonjour. Merci.

Avez-vous une fiche que je peux remplir ?

Vous êtes agent immobilier vous-même ?

@carolineblazy bonjour, agence safti,

Laure figueiras

***


cordialement

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@carolineblazy


Bonjour Caroline,

Ne sachant pas exactement ce que vous voulez, veuillez contacter mon amie Mme Isabelle FERRAZ qui a une agence immobilière et qui connait beaucoup de personne dans la région de vos recherches. Son contact est

[ lien modéré ]

Tout de bon pour vous,

Jeannine

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas communiquer vos données personelles en public. Nous vous invitons à utiliser la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

@carolineblazy bonjour on recherche une location annuelle région Algarve 2ou 3 chambres maximum 1200 euros je vous que vous êtes Safti j'ai de!s' amis qui travaille aussi pour Safti mais en Charente Maritime mon mail michele.bourdin@[ lien modéré ] merci

@Leite azevedo bonjour on recherche un location annuelle 3chambres maison ou appartement mais avec une grande terrasse région Algarve 1200 euros maximum

Bonjour et merci pour vos messages.


Pour votre recherche vous pouvez vous rendre sur notre section dédiée :

Immobilier au Portugal


Bien à vous,

Mickael

Équipe Expat.com