Menu
Expat.com

Contrat eau/electricite

Nouvelle discussion

Lya95

Bonjour a tous, j'emménage dans un peu moins d'une semaine dans une résidence privé en plein centre de Birmingham. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller quant aux démarches a effectuer pour avoir eau/électricité? Ca peut paraitre simple mais c'est quelque chose que je n'ai jamais fait même en France car j'avais tout compris dans le loyer! Alors difficile de se repérer ici...J'ai entré mon code postal sur le site water.org.uk pour avoir mon fournisseur d'eau mais ça me dit qu'ils n'ont pas de détail pour ce code postal.Pareil pour l'électricité, sur 4 sites de fournisseurs différents j'ai entré mon code postal et 3 me disent qu'ils n'approvisionnent pas cette zone, seul EDF me dit qu'il faut que je les appelle car apparemment "your home has more than one supply point". Le problème c'est que je comprend très mal l'anglais au téléphone  avec l'accent etc... (déjà fait l'expérience 2 fois avec une agence de location de voiture, on a du finir la conversation par SMS ^^') et je connais personne pour m'aider, mais c'est déjà peut être une piste ?Par contre pour l'eau je suis perdue... J'ai essayé de contacter la gestionnaire de ma résidence mais pas de réponse depuis ce matin. Le problème c'est que j'aimerais anticiper parce que pas envie d'arriver dans un logement sans chauffage ni eau ^^' Merci pour votre aide précieuse.

Voir aussi

Se marier au Royaume-UniEntrer au Royaume-UniAmbassade de France et consulat français en AngleterreCarte de résidence au Royaume-UniFrais garde enfant moins 3 ans
gwadated

Normalement a ton arrivée tu as l'eau et l'électricité. Tu devras transmettre aux opérateurs en place les relevés des compteurs. Par la suite tu peux rester avec ou changer d'opérateur.

Lya95

@gwadated Ah ouais! Ok c'est bon a savoir, merci 1f605.svg

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Birmingham