Contrat eau/electricite

Bonjour a tous, j'emménage dans un peu moins d'une semaine dans une résidence privé en plein centre de Birmingham. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller quant aux démarches a effectuer pour avoir eau/électricité? Ca peut paraitre simple mais c'est quelque chose que je n'ai jamais fait même en France car j'avais tout compris dans le loyer! Alors difficile de se repérer ici...J'ai entré mon code postal sur le site water.org.uk pour avoir mon fournisseur d'eau mais ça me dit qu'ils n'ont pas de détail pour ce code postal.Pareil pour l'électricité, sur 4 sites de fournisseurs différents j'ai entré mon code postal et 3 me disent qu'ils n'approvisionnent pas cette zone, seul EDF me dit qu'il faut que je les appelle car apparemment "your home has more than one supply point". Le problème c'est que je comprend très mal l'anglais au téléphone  avec l'accent etc... (déjà fait l'expérience 2 fois avec une agence de location de voiture, on a du finir la conversation par SMS ^^') et je connais personne pour m'aider, mais c'est déjà peut être une piste ?Par contre pour l'eau je suis perdue... J'ai essayé de contacter la gestionnaire de ma résidence mais pas de réponse depuis ce matin. Le problème c'est que j'aimerais anticiper parce que pas envie d'arriver dans un logement sans chauffage ni eau ^^' Merci pour votre aide précieuse.

Normalement a ton arrivée tu as l'eau et l'électricité. Tu devras transmettre aux opérateurs en place les relevés des compteurs. Par la suite tu peux rester avec ou changer d'opérateur.

@gwadated Ah ouais! Ok c'est bon a savoir, merci 1f605.svg