Cherche professionnel pour travaux et légalisation

Bonjour,

Nous habitons en Belgique et venons d'acheter une petite maison près d'Alcobaça.

L'ancien propriétaire ayant ajouté un étage sans faire de demande de légalisation, nous n'avons pas de licence d'habitation.

La maison n'est pas habitable pour l'instant, il faut réaliser quelques travaux (salle de bains, isolation, démolition de certains murs, sols, ...).

Nous avions trouvé un autochtone pour nous accompagner dans notre projet (plans, demande de licence d'habitation, remise de devis, suivi des travaux), mais il nous a fait faux bond.

Nous sommes donc à la recherche d'une personne, francophone si possible, pour nous aider dans notre aventure, architecte, entrepreneur ou autre ...

Si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait faire l'affaire sans nous ruiner, nous sommes preneur.

Vous pouvez nous contacter via MP.

Merci d'avance.

@LuluBis

il faut en parler

je suis français

au Portugal


comment se parler je ne sais pas

@andrerossard

par MP peut-être.

Bonjour

Cote licence d'habitation : ne pas insister à  mon avis .

Le plus simple serait de réparer et modifier l'intérieur à  votre idée et de vous contenter de réparation et et peintures qui ne changent rien à la forme et aspect  actuels .

Ne pas payer avant la fin des travaux ....

Les matériaux ont pris une grosse hausse,facile 50%.

Attendez qq années  pour la légalisation, de connaître les subtilités locales .

Cordialement

@LuluBis salut je suis prête pour vous aider

@LuluBis Je suis entrepreneur je travail sur ce type de projet, mais je suis encore au Maroc lié à un projet en achevement, et je veux bien allé au Portugal pour travailler laba et je suis en train de chercher la procedure en question pour y faire, si vous patienter , le debut de l'année prochaine je serais auPortugal.Merci infiniment.

@LuluBis,


Bonsoir,


Je connais un bon architecte parlant français sur Alcobaça ayant pignon sur rue.

Je peux vous donner ses coordonnées en MP.


Cordialement,

Mars60.

@mars60


Bonjour,


Ce serait sympa de me communiquer ses coordonnées en MP.

Merci.


Cordialement,

LuluBis

Bonjour mars60,


Vous pouvez aussi recommander les services de cet architecte dans l'Annuaire de services au Portugal.


Les autres membres qui auront besoin de ses services pourront ainsi le contacter.1f609.svg


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

@LuluBis


Bonsoir,


Je vous l'indique en MP.


Cordialement,

Mars60.

@Yoginee


Bonjour Yoginee,


Oui pas de soucis, je vais l'indiquer dans l'annuaire de services.


Cordialement,

Mars60.

@mars60

bonjour,

je serais très intéressé par son contacte également…

J'ai un projet proche d'Alcobaça et j'ai besoin d'un bon architecte.

merci et meilleurs salutations

Paco Dutoit

@Paco Dutoit


En MP

@mars60


Bonjour,

je suis également preneur de cet architecte.

Merci encore..

RV

@Ancely


En MP. 1f609.svg