Fraîchement installé sur agadir.

Bonjour a toutes et a tous.
voila mon épouse et moi on vient d'entamer une nouvelle vie  a agadir, beaucoup de choses administratives  a faire nous attendent, on est très  content.
Le voyage en voiture depuis le luxembourg était long, mais le plus difficile était nos 45 heures de bateau entre sete et tanger. La  compagnie GNV Atlas est a déconseiller pour plusieurs raisons:
Des manquements au niveau de la propreté, personnel qui essaient de faire de son mieux mais dépassé par les demandes des clients, arnaque au niveau d'achat des forfaits wifi, argent encaissé mais pas de connexion wifi pour beaucoup de clients.avant l'arrivée a tanger le personnel ne trouve pas mieux que de demander aux voyageurs de quitter leurs cabines 1h45 min avant l'arrivée a tanger et regrouper tout le monde sur l'étage 7 et 8  avec un manquement grave au règles de distanciations , pagaille totale pour sortir les véhicules du bateau sans la moindre intervention du personnel etc... vraiment à déconseiller. En attendant de faire connaissance avec des  expat sur agadir ou ailleurs du maroc  , je vous souhaite une très bonne journée.
Benabad.

Bonjour, vous vous installez en tant que retraité ou vous allez travailler ?
En tout je vous souhaite une bonne "nouvelle vie"  :cool:

Bonjour , on est a agadir en tant que retraité. Merci c est gentil.

benabad a écrit:

Bonjour , on est a agadir en tant que retraité. Merci c est gentil.


Bonjour,

On ne se connaît pas mais je suis ravie pour vous, ça n'a peut-être pas été facile de sauter le pas, à présent, une autre façon de vivre s'offre à vous.

N'hésitez pas à nous faire part quant à votre nouvelle installation à Agadir, je suis sûre que vous serez dans l'avenir une source fiable d'informations pour celles et ceux qui désireront soit venir passer des vacances sur Agadir ou alors pour y prendre leur retraite.

Sincères félicitations !

Bonjour
Notre installation sur agadir a eté preparé depuis quelques temps deja,c est un choix reflechi.on a gardé quand même un pied a terre au luxembourg car nos filles y vivent là-bas ainsi que nos amis.si je peux etre utile pour les expats je suis a leurs disposition. Merci pour votre encouragement et a bientot. Benabad.