Massage

Je suis à Agadir pour quelques semaines j aimerais faire un massage. Je suis vers le Talborjt, connaissez vous un ou une bonne masseuse dans ce quartier. Merci d avance de votre aide.

bonjour
Il y a le centre Ô'massage.

et tu peux aussi faire de la réflexologie plantaire pour être tout à fait zen !
à profiter ....

oui ce centre est très bien, atttention à la monnaie !

Bonjour,
Il y a pleins de salons de massages sur Talborjt, vous n'aurez que le choix. Un petit " conseil", les filles qui travaillent dans les salons n'ont aucun salaire, leur seul salaire est le pourboire laissé par le client....................

Bonjour

Donc ,ont peux payer en liquide ?
Bon, je sors  :dumbom:

s150 a écrit:

Bonjour

Donc ,ont peux payer en liquide ?
Bon, je sors  :dumbom:


Mais revenez nous vite surtout............votre presence ici manque à tous

jaclau360 a écrit:

Bonjour,
Il y a pleins de salons de massages sur Talborjt, vous n'aurez que le choix. Un petit " conseil", les filles qui travaillent dans les salons n'ont aucun salaire, leur seul salaire est le pourboire laissé par le client....................


Connaissant très bien le centre Ô'massage je peu vous assurer que tous les employés ont un salaire .

jean-mi3859 a écrit:
jaclau360 a écrit:

Bonjour,
Il y a pleins de salons de massages sur Talborjt, vous n'aurez que le choix. Un petit " conseil", les filles qui travaillent dans les salons n'ont aucun salaire, leur seul salaire est le pourboire laissé par le client....................


Connaissant très bien le centre Ô'massage je peu vous assurer que tous les employés ont un salaire .


Ce serait le seul centre de massage alors :) ..........

moi aussi j'ai demandé aux filles elles sont payées mais on peut aussi donner un petit plus ce qui est tout à fait normal!

bernie33670 a écrit:

moi aussi j'ai demandé aux filles elles sont payées mais on peut aussi donner un petit plus ce qui est tout à fait normal!


Je peux certifier à 100% qu'au moins une fille n'est pas payée (belle-soeur)............... :):):)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section des petites annonces svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Sur la plage :)....avec "l'huile d'argan" achetèe à Uniprix

jaclau360 a écrit:
bernie33670 a écrit:

moi aussi j'ai demandé aux filles elles sont payées mais on peut aussi donner un petit plus ce qui est tout à fait normal!


Je peux certifier à 100% qu'au moins une fille n'est pas payée (belle-soeur)............... :):):)


ça m'étonne pas ! Je connais des petits cafés/restos (populaires) où les garçons ne sont payés qu'au pourboire; c'est pas si facile de trouver un job alors on accepte même si....et pareil pour les massages

Dans certains cas, les employé(e)s ne cachent-ils pas leur salaire pour qu'il ne soit pas demandé, tout ou partiellement, par la famille?

sansdomicile a écrit:

Dans certains cas, les employé(e)s ne cachent-ils pas leur salaire pour qu'il ne soit pas demandé, tout ou partiellement, par la famille?


Ces cas doivent etre extrement rares.............tout simplement parce que le salaire dans les salons n'existent pas

Je ne connais pas encore assez bien pour en discuter mais votre avis est contredit par plusieurs posts. Ceci étant dit je veux bien croire votre version.

sansdomicile a écrit:

Je ne connais pas encore assez bien pour en discuter mais votre avis est contredit par plusieurs posts. Ceci étant dit je veux bien croire votre version.


Je parle des salons de massages pas des SPA de luxe style Sofitel ou autre............et encore..........je peux meme affirmer que certains patrons de salon exigent la moitie du pourboire donné par les clients................bien entendu aucun salaire de versé et 10h de presence chaque jour