Garde d’enfant à lifou

Bonjour,

Mon mari et moi avec nos 3 enfants (6, 4 et 2 ans) avons pour projet de nous installer quelques mois à Wé Lifou, avant de poser nos valises à Nouméa. En effet, j'ai une opportunité de travail à Wé. Nous nous posions la question des écoles (primaire et maternelle) ainsi que la garde de notre fils de 2 ans lorsque je travaillerai...
Quelqu'un aurait-il un retour d'experience ou des infos à ce sujet ?
Merci de vos conseils ...

Bonjour,
Avec le bouche à oreilles vous trouverez facilement une nounou ;)
Sur Facebook il y'a un groupe Lifou annonce où vous pourrez avoir des infos.

Merci beaucoup pour ces infos,
Je vais regarder sur Facebook.
Donc vous me confirmez que la garde du plus jeune 2 ans ne serait pas un problème et que ça ne devrait pas être un frein à l'acceptation de mon poste ....

Merci encore

Non surtout que j'ai lu sur un autre poste que votre mari n'a pas encore de job ( et sur Lifou ce n'est pas facile) donc il pourra peut-être garder le petit au départ, le temps de trouver la perle rare.

Oui je pense que l'on fera ça au début ...
Merci encore

Bonjour,


Avec un peu de chance , mon message trouvera destinataire 5 ans après..!


Nous sommes dans la même situation que vous, avec un petit de 1 an et le projet de passer quelques mois à liffou. Aviez vous finalement trouvé une nounou pour votre petit ?


Merci !

Bonjour et bienvenue Paul !


Ce serait mieux que vous lanciez une nouvelle discussion sur le Forum Lifou et Iles Loyauté afin que les membres actifs puissent vous renseigner sur votre situation personnelle.


Pensez-y et tous mes voeux de réussite

Bhavna

C'est noté, je vais poster un nouveau message !

Merci pour votre reponse rapide et bonne journée,


Paul