Quelles activités pour les enfants pendant les vacances scolaires?

Kilouz et Batline, vous m'avez parlé d'un centre dans lesquels vous inscrivez vos enfants durant les vacances, pouvez vous donner des précisions?

Sinon y a til d'autres activités organisées pendant ces périodes et où se renseigner? J'ai bien du mal à trouver des infos précises sur internet.
Seules les infos dans les clubs sportifs (voile, tennis, equitation..) sont faciles à avoir mais il y peut-être d'autres organsimes?

Bien sur, je suis plus à la recherche d'activités pour les 12-15ans, mais n'hésitez pas à donner des infos pour les plus jeunes, ça peut en intéresser quelques uns(es).

Elles doivent parler des maisons de quartier, se sont pour les enfants du primaire uniquement
les miens y sont allés en janvier ça ne coute quasi rien j'en ai eu pour 2000 cfp par enfant et par semaine repas compris,

pour les tiens à part les clubs je ne pense pas qu'il existe grand chose,

nous avons de la chance avec l'armé d'avoir pour les grandes vacances la colo à l'ile des pins, je vais peut être inscrire ma grande l'année prochaine, ça doit être inoubliable comme colo

sinon j'ai vu dans les nouvelles une école du cirque pdt les vacances scolaires, ca peut être sympa!

y a aussi la plongée

le cirque, bonne idée, la plongée, ils sont moins tenté!
Bon au final, ce sera equitation, camping, kite....bref tant que je ne bosse pas, pas trop de soucis mais après j'aimerai bien trouver des structures pour les ados..à suivre

Il y a un livret qui est sorti à la province sud, mais maintenant,il est trop tard pour obtenir des places.
Sinon, la FOL, etc...

l'endroit où nos enfants sont c'est PASPORT, c'est une école du sport ! donc que des activités sportives au programme ... je sais pas trop jusqu'à quel age ils proposent des activités mais je sais qu'il ya des camps pour les plus grands !
voici le lien de l'association pasportnc.com/

Bonjour,

Puisque nous les parents,on a pas assez de temps pour consacrer à nos enfants pendant les périodes de vacances, les envoyer dans un atelier qui propose différents activités est un Meilleur Loisir durant ses longues mois. Nous pouvons également les envoyer en colonie de vacances par exemple.