Déménagement France Portugal + garde meubles

Bonjour
Arrives depuis peu en Algarve je veux vous faire part de mon vecu au point de vue demenagement . Jai trouvé un transporteur portugais efficace et pas cher. Pour 6metres cubes transportés du centre de la France jusqu'en Algarve 970€ avec deux mois de garde meubles compris..
Si vous chercher un transporteur pas cher je tiens les coordonnées a votre disposition.
Bom  dia

Bonjour
je serais très intéressé par votre déménageur dans quelques mois ,pouvez vous me donner ses coordonnées
D'´avance merci
Elisete

Bonjour,
Je suis également intéressé.
Pourriez-vous me faire parvenir leurs coordonnées par MP?
Cordialement,

Thierry Calvet

Bonjour
Je serai intéressé aussi par votre déménageur .pourriez vous me faire  parvenir ses coordonnées merci et cordialement

Bonjour les amis,

Méfiez vous quand même des pubs larvées qui se promènent sur ce forum comme ces bateaux ayant toujours un filet qui traine derrière afin de ramasser tout ce qui s'y trouve de récupérable ...

Parfois, on se rend compte après que "la mariée était trop belle" ...

Dites vous bien qu'en matière de transport, il n'y a aucune poésie ... Et je vous le rappelle, faites tout dans les règles ... La TVA c'est peanut - même si le taux est loin d'être négligeable - en comparaison des dommages que vous pourriez subir ...

Par ailleurs, votre facture de déménagement est une pièce officielle dont vous aurez besoin à un moment ou un autre. Elle matérialise votre implantation au Portugal ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,
Mon cher RORO si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir la facture de INDISLOG transport France Ferragudo  plus deux mois de garde meubles 978€. Je ne suis pas la pour faire la pub a qui que se soit. J'aurais fait de la même façon si j'avais été non satisfait. Sachez qu'un transporteur français me demandait 3000€ pour le transport sans garde meuble et pour 6 mètres cubes
Bom dia

@Georges Daniel

Bonjour,

Oui, je vous fais confiance ... Ma remarque est d'ordre plus général, elle ne vise en rien ce transporteur ...
Je suis content que ça se soit bien passé pour vous ... Ça devrait être le cas tout le temps ... C'est gentil de votre part de le faire savoir ...
Ma recommandation principale est d'insister sur la nécessaire conformité avec la légalité dans le cas de déménagement, avec quelque entreprise que ce soit. Car sinon, le risque est grand. Je recommande aux gens de ne pas se laisser avoir par les sirènes d'internet et faire les choses "à la va-vite", pour gagner un temps qui au final sera doublement perdu, voire coûteux ...

Amitiés  :cheers:

roro

bonjour, nous on déménage au Portugal, je suis entrain de regarder de devis... pouvez me donner les coordonnées de votre déménageur ?merci beaucoup.

Bonjour . Je suis intéressée par votre transporteur . Puis je avoir ses coordonnées  Merci

Bonjour,
Si vous pouvez me communiquer les coordonnées du transporteur en vue de mon déménagement. Je vous remercie.

Bonjour à tous,

Si quelqu'un le souhaite, je peux également communiquer mon déménageur. Super compétent et professionel.

Je veux bien votre déménageur . MERCI

Messagerie  privée =mp = clic sur l'avatar de la personne visée.  😊
Cordialement

Je veux bien les coordonnées de votre transporteur,. Merci

Bonjour
J'ai besoin de stocker dans les environs de Loulé 12 m3 de mobilier pour une durée de 6 mois
Pouvez vous m'envoyer les coordonnées de votre déménageur svp?
Merci

BONJOUR
Avez vous reçu une facture avec tva
Merci

Bonjour,
Je cherche moi aussi les coordonnées d'un déménageur, merci .

Bonjour,
moi je suis passé par Any Van
et j'ai choisi Eufrance transport
Pour 40M3 ça m'a couté 2600€ de Nice à Loulé

Bonsoir
Comment a été facturée la tva
Merci
Jean

Bonsoir
Comment est facturée la tva par le transporteur.
Merci
Jean

le tarif était TTC et c'est moi qui ai payé.

Bonjour
Avez vous été satisfait de la prestation
merci
Frédéric

Bonjour ...

Cool ... Là, c'était un prix bien compétitif, bravo. Si vous êtes satisfait, c'est une bonne opération ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,

Je serais intéressée par votre déménageur. Pouvez-vous me communiquer ses coordonnées par MP.
Je vous remercie

Bonjour
Si vous avez toujours les coordonnées cela m'interesse
Merci

il vous faut aller sur le site Any van.
remplissez et attendez les différents devis.
Vous choisirez ensuite celui qui vous convient.
Ne pas se précipiter car ils reviennent ensuite avec des prix à la baisse.

Bonjour,
Je viens de faire effectuer mon déménagement de Bayonne à Lagos. J'ai choisi INDISLOG pour 22m3 : 1600 €. C'est le patron qui est venu, très méticuleux, connaissant bien son boulot, rien à dire. Sylvie qui répond au téléphone a vécu en France donc aucun handicap pour la langue. Si vous voulez leur coordonnées n'hésitez pas.

bonjour , je veux bien ses coordonnées car nous devons déménager au mois de mai, et  jesouhaiterais le contacter...
merci

bonjour à tous, quelqu'un peut il me renseigner sur un déménagement privé, avec notre propre fourgon, pouvons nous transporter nos affaires au portugal sans problèmes, une fois passée la frontière fançaise.
sinon que devons nous présenter si contrôle!!

merci de me renseigner

Bonjour,

Nous avons fait notre déménagement nous-même voici 4 ans avec 2 voyages en fourgon 20m3.
Il n'y a aucun problème à la frontière, nous sommes en Europe ce qui implique la liberté de circulation pour les biens et les personnes.
Nous nous sommes fait contrôlé à la frontière par les douanes française, il n'y a eu aucun problème.

Bien à vous et bonne journée

Christian

Bonjour,

Je vous donne le contact de l'entreprise (Indislog)  qui a fait mon déménagement avec grand plaisir en MP.
ls sont vraiment très professionnels et efficace. Rien à redire. Tout est excellent.
La personne qui vous répondra est française. Ce qui facilite beaucoup.

En espérant vous avoir aidé.

Amicalement

Régine

Bonjour ...Je souhaite quitter la France définitivement pour m'installer au Portugal ( Coimbra )
Je serais intéressé pour obtenir les coordonnées d'un déménageur .

Merci de votre aide éventuellement

zaza95 a écrit:

bonjour à tous, quelqu'un peut il me renseigner sur un déménagement privé, avec notre propre fourgon, pouvons nous transporter nos affaires au portugal sans problèmes, une fois passée la frontière fançaise.
sinon que devons nous présenter si contrôle!!

merci de me renseigner


Bonjour,

Nous avons déménagé en 2015 avec notre propre fourgon. France direction Portugal.
Nous nous sommes fait contrôler au beau milieu de l'Espagne,  sur la route.
Un "carabinier " est sorti de "nul part", s'est mi au milieu de la route pour nous faire dévier vers une petite cabane. Pesage du véhicule,  ouvrir les portes pour voir ce qu'on avait à l'intérieur et vérification des papiers du véhicule.
Tout en ordre, avons repris la route......

Cdt

Bonjour, je viens de déménager avec INDISLOG de Bayonne à Lagos, très professionnel et méticuleux. Je suis très contente de leur prestation. De plus, Sylvie parle parfaitement le français et le chauffeur aussi. Si vous désirez leur coordonnées n'hésitez pas.
Bonne journée
Michelle

fretbay propose il me semble des prix compétitifs selon les choix de chacun.

Bonjour
je serai interessee par le nom de votre demenageur.   Pouvez vous avoir la gentillesse de me communiquer ses coordonees
bien cordialement
Patricia

Bonjour Patbigot,
Courant novembre de cette année, nous avons déménagé d'Yvoire en haute Savoie à Carvoeiro en Algarve par l'intermédiaire de la société AGS et tout c'est parfaitement bien passé.
J'avais contacté 3 entreprises et contrairement aux 2 autres, une personne très professionnelle s'est déplacée, elle nous a conseillés, nous l'avons appelée plusieurs fois et elle s'est déplacée une seconde fois pour nous commenter son devis.  Légèrement à priori plus cher que les 2 autres, nous navons pas regretté notre decision tant la qualité de la prestation était parfaite.
Cordialement.
Jack.

Jack
merci pour votre reponse rapide, puis je vous demander de me donner une idee du prix.  j ai un gros demenagement .  combien de m3 aviez vous?
avez vous un contact a me recommander?
Carvoeiro est un bien bel endroit, j'espere que vous y serez bien avec votre epouse,
Je vous remercie d avance
Patricia

Bonjour Patricia,
Nous avons fait un gros déménagement: un camion avec une remorque, soit: 76,5 m3.
Les déménageurs se sont chargés des meubles, de démonter ceux qui pouvaient l'être, des canapés et fauteuils, de tout ce qui était fragile (vaisselle, bibelots, tableaux, vases, miroirs, pendules et pendulettes etc...) des vêtements... ils avaient pour cela des emballages spéciaux et sécurisés.  Le changement c'est déroulé sur 3 jours: les 4, 5 et 6 novembre.   Quelques jours avant AGS nous a fait livrer quelques cartons,  pour que nous puissions emballer nous même une partie des affaires non fragile uniquement.
À Carvoiero tout a été remonté et installé par les déménageurs.
Nous avons eu une contrainte de dernièreminute, la livraison dans notre nouvelle maison à Carvoiero ne pouvait pas intervenir avant le 18 novembre.   Le camion et sa remorque ont  dû être immobilisés une semaine, ce qui aura impacté le prix, à savoir 13620,42 €.  A noter toutefois un tarif guère plus cher que les autres devis, hors immobilisation.
AGS est une Société Française avec plusieurs sites sur le territoire. 
Nous avons été en contact avec l'agence de Lyon. 
La charmante et efficace commerciale qui s'est occupée de nous est: Madame Carine CHANCEL 06 08 96 70 20. 
Le site internet d'AGS est: ags-globalsolutions.com.
Si vous traitez avec AGS, demandez que ce soit l'équipe de Dimitri qui se charge de vous, nous avons eu le meilleur contact possible avec eux.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Cordialement.
Jack.

Jack
Merci pour toutes ces informations precises, je suis en train de demander des devis et je vais les contacter.
Un grand merci et je ne manquerai pas de vous contacter lorsque je serai au portugal
bien cordialement
Patricia