Déménagement France Portugal + garde meubles

Bonjour Patricia,
Nous serons ravis d'avoir de vos nouvelles et vous souhaitions  un excellent déménagement.
Dans quelle région partez vous?
Nous vous souhaitons bon courage et surtout que tout se passe pour le mieux dans cette nouvelle vie qui vous attend.
Très cordialement.
Jack.

Merci Jack pour vos encouragements et souhaits, je serai ravi de vous rencontrer avec votre epouse.  je serai a olhos de agua, entre albufeira et vilamoura.  et je ne manquerai pas de vous appeller.
A tres bientot donc
Bien cordialement
Patricia

Bonjour
desole je n ai pas vu votre message, oui je serai interessee de connaitre le volume et le cout de votre prestation
merci
patricia

Bonjour Patricia,
Voici le message envoyé précédemment.... possibilité de négocier à moindre coût directement avec Dilitri  dont je prux vous faire passer les coordonnées... Il a sa propre société et travail également en sous traitance avec AGS.
Nous avons fait un gros déménagement: un camion avec une remorque, soit: 76,5 m3.
Les déménageurs se sont chargés des meubles, de démonter ceux qui pouvaient l'être, des canapés et fauteuils, de tout ce qui était fragile (vaisselle, bibelots, tableaux, vases, miroirs, pendules et pendulettes etc...) des vêtements... ils avaient pour cela des emballages spéciaux et sécurisés.  Le changement c'est déroulé sur 3 jours: les 4, 5 et 6 novembre.   Quelques jours avant AGS nous a fait livrer quelques cartons,  pour que nous puissions emballer nous même une partie des affaires non fragile uniquement.
À Carvoiero tout a été remonté et installé par les déménageurs.
Nous avons eu une contrainte de dernièreminute, la livraison dans notre nouvelle maison à Carvoiero ne pouvait pas intervenir avant le 18 novembre.   Le camion et sa remorque ont  dû être immobilisés une semaine, ce qui aura impacté le prix, à savoir 13620,42 €.  A noter toutefois un tarif guère plus cher que les autres devis, hors immobilisation.
AGS est une Société Française avec plusieurs sites sur le territoire.
Nous avons été en contact avec l'agence de Lyon.
La charmante et efficace commerciale qui s'est occupée de nous est: Madame Carine CHANCEL 06 08 96 70 20.
Le site internet d'AGS est: ags-globalsolutions.com.
Si vous traitez avec AGS, demandez que ce soit l'équipe de Dimitri qui se charge de vous, nous avons eu le meilleur contact possible avec eux.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Cordialement.
Jack.

jack desole de vous avoir embete, je ne suis pas une experte de ce genre de message...  j essayais de repondre a une dame qui m avait envoye un message au sujet d une autre societe de demenagment.    ne riez pas .   j avance pas a pas, j ai demande des devis et j attends les reponses.
a tres bientot , passez un tres bon noel au portugal
Boas festas e feliz ano novo
il est temps de se mettre au portugais
patricia

Bonsoir Patricia,
Vous ne m'avez pas embêté.
N'hésitez pas à demander un devis à Dimitri: +33 7 82 36 58 68, Élégance Déménagement.  Nous avons été très satisfaits par sa prestation et sa gentillesse.
Avec son équipe ils ont été très professionnels, disponibles et prevenants avec nous.
Un conseil... surtout bien faire un tri, tout ne sera pas nécessaire en Algarve, nous avons de notre côté fait venir trop de choses devenus Inutiles. 
Aujourd'hui nous avons eu 19 degrés.
Nous allons nous inscrire dans une école pour apprendre le Portugais et suivre les cours avec assiduité pour ne pas se sentir isolés et mieux s'intégrer.
Bon courage et bonne chance.
Jack.

merci Jack.
Je pense que j ai trouve ma solution pour le demenagement.  J attends la confirmation. 
Pour les cours de portugais, j ai une amie francaise qui a ete prof de portugais toute sa vie.  nous etions toutes les 2 eleves au lycee francais de lisbonne entre 67-71.  elle est a la retraite et je reprends des cours avec elle par skype.  si ca vous interesse , je peux vous mettre en contact.  elle comme moi sommes imbibees de la culture portugaise. 
c est un avantage car on possede les 2 cultures.  idem pour moi en anglais, j etais mariee a un britanique.  ca m a bcp servi lorsque j enseignais l anglais a des adultes en entreprise.
l avantage est aussi d eviter de se retrouver entre francais.
si le demenagement se fait, je devrais etre au portugal vers le 15 janv
a tres bientot
patricia

Bonsoir Patricia,
Je viens de retrouver mes codes "expat" et c'est avec beaucoup de retard que je vous répond.
En janvier il est encore temps de présenter des vœux, aussi je vous souhaite une excellente année pleine de satisfaction et de découverte (sans masques espérons-le…).
En ce qui concerne les cours de Portugais, nous sommes inscrits à l'école CLCC de Portimao et attendons la fin du confinement pour les commencer, entre temps nous suivons des forums sur Internet.
J'espère que votre déménagement s'est bien passé et que vous commencez à prendre de nouveaux repères et surtout que vous ne vous sentez pas trop "larguée"... ce fut notre cas et nous le sommes encore, notamment pour ce qui concernent les formalités administratives, la santé et les assurances.  Le confinement ne nous aide pas à créer un réseau et à nous intégrer.
Bon courage et à bientôt.
Jack

Bonjour à toutes et à tous,
Ayant décidé de résider en Algarve nous avons besoin d'une société de déménagement + garde meubles . Suite aux commentaires positifs concernant la société INDISLOG j'ai souhaité consulté leur site internet (www.indislog.com) mais malheureusement je n'ai pas pu y accéder Cette société est-elle toujours en activité?
Merci d'avance pour toutes informations concernant cette société.
Michel

Bonjour,
Je suis en Algarve depuis décembre dernier.
J'avais les mêmes contraintes que vous: déménagement + garde meubles temporaire.
J'ai fait appel à la sociéte AGC et traité avec Élégance déménagement et tout a été parfait.

Bonjour Jack,
Merci pour cette information, je vais les contacter pour un devis.
Bonne journée.
Cordialement.

SAROUILLE Michel a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,
Ayant décidé de résider en Algarve nous avons besoin d'une société de déménagement + garde meubles . Suite aux commentaires positifs concernant la société INDISLOG j'ai souhaité consulté leur site internet (www.indislog.com) mais malheureusement je n'ai pas pu y accéder Cette société est-elle toujours en activité?
Merci d'avance pour toutes informations concernant cette société.
Michel


Bonjour,

Concernant indislog, l'entreprise fonctionne toujours. Ils m'ont fait un déménagement la, semaine dernière. Je crois qu'ils ont eu un problème de serviteur concernant leur site. Si vous le souhaitez, envoyez leur une demande de devis.

Régine

Vous pouvez contacter Dimitri de ma part:  ***
J'ai gardé un bon souvenir de cette personne ainsi qu'un très bon contact.  Ils ont été très professionnels, prévenants et irréprochables. 
Tenez moi informé.
Jack.

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de communiquer ces infos en privé svp

Bonjour Régine,
Effectivement, il y avait un problème de serveur car j'ai pu me connecter ce jour.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Michel

Bonjour Jack,
Merci pour cette recommandation, je vous tiendrai informé.
Cordialement.
Michel

Bonjour à vous, je sais votre annonce date.. Mais c'est aujourd'hui que j'aurais besoin d'aide. Pouvez vous me la fournir en message privé? Votre superbe adresse est elle toujours ok? Merci de m'en dire un peu plus.
Belle fin de journée

Bonjour , la société est Translowcost.
(ajoutez "com") et vous aurez leur site. Dans notre cas les meubles étaient déjà emballés avant l'enlèvement par leurs soins et nous n'étions pas pressés . J'avais aussi calculé le volume (dimensions de chaque meuble et total).
Que voulez vous transporter?
Le prix était de moitié comparé aux transporteurs que j'avais mis en concurrence.
Lois

ET bien bonjour à vous, merci de me les envoyer via message privé si possible.

Bonjour,

Je suis intéressé par votre expérience, pouvez-vous m'adresser les coordonnées de votre transporteur

Merci d'avance

Valérie

@Georges Daniel

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse s'il-vous plaît ?

Je dois stocker mes meubles quelques mois au Portugal/Algarve/Tavira avant de trouver un logement en France.

La vente de la maison est pour le 9 décembre.

Merci.

Bonjour. Je souhaite déménager de Tavira vers le sud de la France à partir de février 2023.

Quelqu'un serait il intéressé pour grouper nos déménagements ce qui permettrait de partager le coût de la route ?

si oui, à quelle date ?

Merci pour votre réponse. Bonne journée.

@Georges Daniel


Bonjour,

Nous arrivons en Algarve le 3 mars et nous ramenons nos effets dans un container de la Guyane jusqu'à Marseille. Je souhaiterai connaître les coordonnées du

déménageur avec qui vous avez effectué votre déménagement. Nous avons 7m3 d'effets personnel et une voiture AUDI A1. Nous déménageons le 28 février.

Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : ***

D'avance merci.


Bien cordialement


Sylvie trécant

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Georges Daniel

Bonjour,


Pouvez-vous me donner les coordonnées du déménageur SVP en message privé.

Merci

Bien cordialement

Sylvia  Nicoli

@Georges Daniel

Bonjour

Je serais intéressée pour avoir les coordonnées de votre déménageur j'habite à Albufeira ce serait pour un retour en France

Bien à vous

Nicole SG

@merline64

Boujour

Nous avons l'intention de revenir en France pour le pays basque pouvez-vous me donner les coordonnées de votre déménageur nous habitons en Algarve (Albufeira)

Merci pour votre réponse

Nicole

@SAINT GERMES CLAUDE

Bonjour

Essayez le mp pour joindre ces personnes dont l'intérêt pour le site n'a plus forcément lieu d'être si ils ont déménagés .....

Un clic sur l'avatar.....

Cordialement

Merci du conseil

***

Bonjour

Merci de me donner les coordonnées de cette entreprise

Cordialement

Bernard hamon

Modéré par Cheryl il y a 6 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour bernardhamon5,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Je vous informe que pour votre propre sécurité les coordonnées ne doivent pas etre publiées directement sur le forum.


Veuillez échanger ce genre d'information par la messagerie privée.


Merci,


Cheryl

Equipe Expat.com

Pouvez vous me donner quelques références d'entreprises déménagement et garde meubles.

Metci

Bernard.hamon5***

Modéré par Cheryl il y a 6 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum