Recherche transporteur

Bonjour,
Je vais m'installer en Algarve dans les prochains mois et je suis à la recherche d'un transporteur (pas un déménageur) qui peut se charger de livrer un container de moins de 5 m3 au départ de Bruxelles à destination de Vilamoura.
Merci de votre aide.
Georges

Bonjour GeoM
je peux vous donner une adresse sérieuse
si vous êtes intéressés contactez moi par MP
je vous donnerais leur coordonnée.
Henri

Bonjour
j'ai également utilisé un transporteur de Leiria pour déménager de Charente-Maritime jusqu'au Sud de Caldas et en suis satisfait à tout point de vu.
Francis

Bonsoir

Pour notre déménagement nous sommes passés par le transporteur international Beleza de Lisbonne

Nous avons été entièrement satisfaits par leur service

Cordialement
Anne

bonjour je suis interressé par un transporteur avez vous des coordonnées a me fournir je demenage d'avignon via monte redondo merci

Bonsoir


Je vous indique les coordonnées du déménageur beleza établi à lisbonne

TRANSPORTÉS BELEZA
Rua Padre Cruz
120 Casal do Bispo
1685-486 FAMOES

Email.   [email protected]
Tél. 00351 917008915
  00351 210990021

Merci de contacter LUIS qui parle Français

Nous avons été très satisfaits de leurs prestations.

Cordialement
Anne

Bonjour,
Avec ma petite famille nous venons nous installer courant juillet/août à Lagos, départ frontière luxembourgeoise, si quelqu'un a un transporteur ou déménageur à me conseiller au cas où Beleza ne pourrait me donner satisfaction.
D'avance merci 😁

Bonsoir,

Pour notre déménagement nous avons fait appel aux Transports BELEZA établis à Lisbonne.

Nous avons été très satisfaits de leurs prestations.

Nous vous les recommandons.

Cordialement,
Anne

Merci beaucoup Domianne 😁

@ DOMIANNE >

Je vous invite à recommander cette entreprise dans l'annuaire de services au Portugal sil vous plaît.
C'est la rubrique la plus appropriée pour les recommandations. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

BONSOIR voir transporteur de mobilhome ou chalet peut etre
..

Bonjour,
Je recherche la location d'un utilitaire pour pouvoir déménager en aller simple de Poitiers à Faro. Connaissez vous un loueur ? Ou est il préférable de faire un aller retour faro poitiers faro?.
Merci pour vos réponses
Bonne journée à tous
Luc

Bonjour,

Pouvez vous me contacter en MP? Je vous donnerai les coordonnés d'un transporteur très sérieux, qui vous assurera un trajet direct pour des prix défiant toute concurrence.

Bien à vous.

Michel

Bonjour,
Je vous ai fait parvenir mon mail
Cordialement
Luc

Bonsoir connaissez vous un transporteur pour un déménagement pour ile de madere?
Merci d avance pour vos reponse

bonjour, nous venons d acheter une maison à Ribeira Brava. Des que notre maison est vendue en France nous partons pour y vivre définitivement. Si vous obtenez des informations sur un transporteur fiable ...cela nous intéresse !
En ce qui nous concerne, on nous a parlé de la mise en place d un ferry dans le second semestre 2018. cela simplifierait un futur emménagement et serait moins onéreux !
pour votre info, sur place en septembre, nous nous sommes rendus chez DESPCARGA , transporteur situé à Funchal ils proposaient 400 euros du m3.

Bonsoir.

Contactez moi pour plus de renseignements

Je peux vous proposer un transporteur sur lisbonne qui est bien moins cher

Oui le ferry aurai été bien plus simple cela fait 2 ans qu' on attend qu' il le remette en place.
Merci bcp pour l info mais 400€ le m2 c est très cher. Notre déménagement est prévu pour mars, donc je vous en dirait plus.
Bonne journee

bonjour, pouvez vous me donner les coordonnees de votre transporteur, nous demenageons en juillet pres de caldas. merci beaucoup

Bonjour

Pourriez vous m'induqu Votre adresse email
A réception je vous communique les coordonnées

Cordialement
Anne

pas de soucis: v***  . merci beaucoup

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour Luc, cela veut il dire que vous avez fait votre déménagement  vous même ? cela c'est bien passé ? comme dans le futur c'est ce que je veux faire je suis preneuse d'infos. merci

Bonsoir,
Oui je fais mon déménagement moi même.
Pas de soucis pour les infos
Amicalement
Luc

bonjour , pouvez vous me donner les coordonnées de votre transporteur? merci à vous

Je peux vous donner le mien aussi il a été très bien 😊

oui oui merci

Bonjour la communauté,
Je souhaite faire faire un devis pour un déménagement entre le val d'Oise et Albufeira, connaissez vous un déménageur compétent et sérieux et en plus garde meuble?
Merci par avance pour vos réponses
A bientôt
Manu

Bonsoir nous avons déménagé de Narbonne à alzejur il y a 2 semaines tout c'est bien passé les déménageurs on été super très professionnels et très gentils  pas de casse même pas un verre le prix très correct aussi c'est translowcoast .com  je vous souhaite une bonne soirée isabel