Déménageurs Portugais d'Algarve ?

Bonjour,

Mon départ est pour septembre, provenance Lorient Bretagne, direction Tavira Algarve, je fais des recherches pour trouver un déménageur de la région. Les devis que j'ai reçus de expat.com proviennent de régions à 800 km de chez moi. J'aurais aimé trouver un déménageur local (Faro et alentours), en connaissez-vous qui vous aient satisfaits ? Comme d'habitude pas de nom ou adresses sur le forum, sinon les réponses seront modérées. Pouvez-vous me donner des infos suivies de messages privés SVP.
Sinon l'expérience de location d'un fourgon est-elle envisageable — est-ce qu'il y a des problèmes d'autorisations administratives ou d'assurance à régler ?
Merci beaucoup - Eric

bonjour;
connaissez vous quelqu'un à Tavira Algarve Faro? qui pourrait vous mettre en relation avec un déménageur en France faisant aller/retour France/Portugal.
j'ai fait  l'expérience c'est très rapide .
Seulement ,je ne suis pas partie!!!

Bonsoir,
J'ai un contact à Tavira, mais il est Anglais
En fait j'ai pas trop compris votre idée

Eric.Lorient a écrit:

Bonjour,

Mon départ est pour septembre, provenance Lorient Bretagne, direction Tavira Algarve, je fais des recherches pour trouver un déménageur de la région. Les devis que j'ai reçus de https://www.expat.com proviennent de régions à 800 km de chez moi. J'aurais aimé trouver un déménageur local (Faro et alentours), en connaissez-vous qui vous aient satisfaits ? Comme d'habitude pas de nom ou adresses sur le forum, sinon les réponses seront modérées. Pouvez-vous me donner des infos suivies de messages privés SVP.
Sinon l'expérience de location d'un fourgon est-elle envisageable — est-ce qu'il y a des problèmes d'autorisations administratives ou d'assurance à régler ?
Merci beaucoup - Eric


Bonjour, voici un lien du blog :

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … enagement/

un de ceux là est "recommandé" 9 fois...c'est pas pour rien "en principe"...

Cdlt,
Serge.

scisdt31 a écrit:

Bonjour, voici un lien du blog :

https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … enagement/

un de ceux là est "recommandé" 9 fois...c'est pas pour rien "en principe"...

Cdlt,
Serge.


Merci beaucoup Serge 😉

bonjour
je dois également déménager à TAVIRA ( du sud Vendée ) début septembre 17 ( environ 20 m3 )
on peut éventuellement faire un groupage et partager les frais ?
merci pour votre réponse, cordialement..

Je vous contacte en MP, le camion du déménageur qui doit venir fait 110 m3

ok merci  , il y a de la place disponible pour 20 M3 ?

re bonjour
le site dont vous m'avez donné les références semble être un portail et non une entreprise de transport ,pouvez vous me confirmer SVP
merci

J'en utilise 20, je crois qu'en discutant avec le déménageur on en saura plus, seule votre date me pose souci, j'ai une signature de vente le 15 sept après j'ai plus rien

En message privé svp

Bonsoir,

Je suis aussi lorientaise et nous avons acheté une maison de vacances à Sesimbra près de Lisbonne.

Nous avons utilisé les services d'une société portugaise de Lisbonne mais qui dessert tout le Portugal. Nous avons été pleinement satisfaits de ses services. Le devis se fait sur internet d'après une liste établie et il a été respecté. Il s'agit de la Société BELEZA qui fait du "cabotage" en Europe.

Cordialement

Merci pour l'info, je suis en train de boucler mon affaire avec un autre qui s'appelle Trans-Actions de Coimbra, il est important que tout le monde exprime ses choix dans un fil de discussion sans être filtré 🌺🌺