Garde Meuble

Je risque de devoir déménager ma résidence principale française plus tôt que prévu, c'est-à-dire avant d'avoir acheté. Il y a-t-il des gardes meuble dans l'Algarve ?

bonjour quelle sera votre surface

Moins de 10 m3 une fois que l'on a bien réfléchi à ce qui est indispensable  :)

Bonjour
je cherche un garde meuble sur Lagos pour fin Janvier 2016.
Merci

@ Ceux qui cherchent des garde meubles ...

Peut être un garde meuble ...

Mais aussi, le long des nationales, vous avez de temps à autres des panneaux publicitaires de gens qui louent un petit local ou un petit dépôt, justement pour entreposer des effets ... Ça peut être intéressant en terme de prix ...  Il y en a en Algarve, sur la RN125 ...
Par contre lorsque vous récupérerez vos affaires, il vous faudra trouver un camion ou un pick up ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,
Merci de votre réponse. En fait je cherche un local à long terme, genre box de garage à l'année car nous avons diverses choses à stocker, vélos, outillages, etc.. que nous ne pourrons pas mettre dans notre appartement.
Pour le camion pas de problème car nous possédons un utilitaire et de toute façon nous n'aurons jamais beaucoup de choses à transporter. Nous habiterons à Lagos à 10minute de la marina. Mais si ce n'est pas tout prêt ça peut faire aussi l'affaire et un garde meuble aussi mais je pense que ce sera plus cher....
Merci
Tatoo 13.