Mon déménagement au Portugal

Bonjour,  j'achète un appartement à Lagos et sous minimum d'un mois je pourrais enménager.
mes meubles et affaires sont à Sanary (var) je n'ai pas idée exacte du volume mais c'est un
3 pièces de 62 m² est-ce possible ?
Merci
Cordialement

Hello Philvar

Je ne voudrais pas faire de la pub pour un site en particulier mais si vous tapez sur Google "calculer le volume de son déménagement", vous trouverez, c'est très bien fait pour se donner une idée du volume.

Boa tarde. J'ai trouvé un moins cher pour un Paris - Albufeira. Un 20 m3 (à partir de 30 m3 c'est très cher)+ une remorque ce qui a permit de déménager ma moto, pas un verre brisé, pas une assiette ébrechée, du beau travail. J'avais 160 m2 + sous sol, une partie de mes affaires est restée définitivement là-bas. Si cela vous intéresse.

Merci pour cette indication simple et efficace.
J'ai calculé (17.5m3) 20 m3 mais avec de nombreux livres.
Alors un doute s'installe : est-ce par cartons ou par livre?
je vais chercher encore
mais merci

Philvar a écrit:

Merci pour cette indication simple et efficace.
J'ai calculé (17.5m3) 20 m3 mais avec de nombreux livres.
Alors un doute s'installe : est-ce par cartons ou par livre?
je vais chercher encore
mais merci


Réponse : par m3. Apparemment pour moins de 20 m3 vous devriez trouver à moins de 3 000 €. Si vous voulez le mien je vous donnerai ses coordonnées par message privé.

Merci
il reste une chose : je ne vais pas aller là-bas et un ami ouvrira mais les déménageurs devront faire les cartons de livres et documents et puis certains gros meubles vont rester (bibliothèque ancienne fermée) - donc du temps en plus pour eux. Mais votre adresse m'intéresse.

je me suis fait rabroué en donnant les coordonnées sur le site contactez moi sur mon adresse mail xxx

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
Philvar a écrit:

Merci
il reste une chose : je ne vais pas aller là-bas et un ami ouvrira mais les déménageurs devront faire les cartons de livres et documents et puis certains gros meubles vont rester (bibliothèque ancienne fermée) - donc du temps en plus pour eux. Mais votre adresse m'intéresse.


OK en message privé alors. J'avais fait mes cartons moi-même et, comme je l'avais déjà dit, avait décidé de laisser beaucoup de choses et m'équiper au Portugal. Maintenant, pour 3 000 €, si vous pensez que cela ne vaut pas le déplacement...

j avais indiqué mon adresse mail mais elle a été enlevée. Je ne sais pas comment vous donner un point de contact  ???
Ce blog est un peu trop rigide. Il faudrait qu'ils permettent aux personnes de pouvoir donner des renseignements privés. A moins que ne connaisse pas toute l'ergonomie

Hello Charles,

Vous pouvez communiquer avec les membres par Message Privé, vous cliquez sur l'avatar de ce membre et sur la page qui s'affiche, en haut à droite en vert il est noté  "envoyer un message", vous cliquez et vous pouvez écrire en privé.
J'espère que j'ai été claire dans mon explication.

bien noté merci

Bonjour à toutes et à tous,

@Charles160645 - Je vous prie de noter que nous modérons les coordonnées personnelles sur le forum pour votre propre sécurité car c'est un forum public et on ne sait jamais comment les coordonnées personnelles peuvent être utilisées. Comme Coraliesud vous la indiquer en détails vous pouvez utiliser votre messagerie privée. :)

@ Coraliesud - Merci pour votre aide :)

Merci

Stéphanie

Bonjour j'ai bien compris et je suis d'accord avec vous. Mais je suis nouveau et évidement sans bien connaitre le fonctionnement je pensais que c'était rigide.
Veuillez me pardonner mon inexperience.
Bien Cordialement