Cherche déménageur à côté d Avignon pour Albufeira

On emménage sur Albufeira et on se demande s'il vaut mieux ramener ses meubles de France ou s'il vaut mieux acheter sur place
Et avez vous des plans bon marche pou déménager de Arles à Albufeira
Merci c'est urgent

Bonjour,

Pour mon expérience, je suis passée à travers d'un déménageur portugais: Indislog transportes.

C'est une entreprise professionnelle avec des collaborateurs courtois et disponibles (vous pouvez vérifier les recommandations sur Expat).
Je vous communique leur mail: indislog transportes lda. La personne qui vous répond parle français (née en France jusqu'à son BAC) ce qui facilite beaucoup (évitant les malentendus....).

J'espère vous avoir aidé!!

A bientôt

Régine :)

Bonjour
Regardez dans le forum,  pratiqua, annuaires,  déménagement
Certains parlaient d Indislog ( il y a peu de temps ) avec des bons retours 😉
Bon courage

Bonjour,

Je vous donne un bon plan, et très sérieux, en MP.

Bien à vous.

bonjour quand déménagez vous? nous déménageons également d'Avignon  mi juin via leiria  je suis également en recherche merci

Bonjour,nous finissons notre déménagement fin avril nous avons pris un déménageur à Tornada super sympa et souple nous déménageons de St paul Trois Chateaux pour Bombarral
Attention les devis sont hors taxe :idontagree:
Cordialement
DM

Indislog transportes. Sera chez moi dans l'allier début avril pour mon demenagement  de 6m3, peut etre quand redescendant ils peuvent prendre vos affaires. Contactez les

Je vous remercie tout est organisé il nous reste peu de meubles nous avons pratiquement tous vendus,je déménage surtout des outils car je restaure des vieilles voitures, merci pour votre offre.
Cordialement
DM
:cheers:

Bonsoir je suis intéressé pour un bon plan
Merci

Bonsoir
Nous déménageons mi avril car nous partons fin mars pour signer .je suis en train de contacter plusieurs déménageurs je vous renverrais de l info des que j'ai fini mes comparaisons.bien à vous
Paule

bonsoir
je suis désolé
mais nous sommes au déçu de Lisbonne.
nous avons pris un demenageur a coté de chez nous au Portugal .

Merci à tous pour vos infos
A bientôt
Paule

Bonjour
Merci pour vos renseignements je ne trouve pas les coordonnées téléphoniques du déménageur les avez vous
Vous remerciant
Paule

bonjour, pouvez me donner en MP les coordonnées  du déménageur,
merci cordialement

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur concernant le déménagement...
Si ce n'est pas le cas, je vous recommande sans hésiter Translowcot. ( http://www.translowcost.com/ )
Travail impeccable, prix très avantageux et personnel sympa.
Essayé par plusieurs amis et jamais de casse, rapides et efficaces.
Pour une modique somme ( 2 options sur le devis ), ils peuvent emballer TOUTES vos affaires vite et bien.
Beaucoup moins de stress pour le client et travail fait avec compétence.
Bonne chance et bon après-midi,
Ambranita

merci pour votre reponse

Je suis intéressé par cette question car cet automne je déménagerai de Draguignan vers Albufeira.
Cordialement

Je fais le trajet au départ d'EVORA vers le Luxembourg
toutes les 5 semaines.
Je suis à votre disposition pour tous petits transports de, ou, vers le Portugal.
Renault Kangoo et remorque bâchée 4.5 m3 (250/125/145).
Prix démocratiques …


***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé s'il vous plait. Merci

bonjour!
tout dépend de la valeur de vos meubles la quantité la qualité  !
il y a de très beaux meubles et de plus il est possible de les faire faire sur mesure

Salut
Moi je peux déménager ton épouse s'il n'y a plus de place??(rires)
Bienvenu au Portugal

Bonjour
Moi cela c'est très mal passé avec  Translowcot ils sont venu avec un camion trop petit, grosse galère et mauvaise foie
J'ais fait appel à DELEZA, eux du velours, pas cher et professionnel
C'est mon expérience
Jacouche

Au Portugal on trouve des meubles bon marche. J'ai achete (a Tabua) 2 canapes 3 places cuir + 4 lits en 90X200 pour 1500 euros... Il faut aller en usine, ils fabriquent pour toute l'europe, Ikea at autres...

Bonjour et c'est où, il on un site?
Car nous cherchons un table style meuble nordique ou Tolix
D'avance  merci

Hugues83 a écrit:

Je suis intéressé par cette question car cet automne je déménagerai de Draguignan vers Albufeira.
Cordialement


Si vous cherchez encore, je vous recommande Indislog, une petite entreprise familiale de Batalha (Leiria) dont vous trouverez les coordonnées sur ce forum. Ils sont rapides, efficaces, sans casse, sympathiques, et pas chers... Pour 27m3 de Valence à Albufeira, 2650 euros alors que les concurrents en France commençaient à 7000 euros.
cordialement

Maverick