Etudier et travailler dans un pays angloph

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Melissa, j'ai 34ans et je vis en ce moment à la réunion. Je suis sans emploi depuis plus d'un an c'est pour cette raison que je désire partir dans un pays anglophone pour parfaire mon anglais.
Je me suis renseignée pour partir en Australie (Sydney) dans un premier temps, avec un visa étudiant (malheureusement trop âgée pour partir avec le working holiday) et pour 3 mois de cours d'anglais avec une formation de 9mois dans le domaine du tourisme ça me coûterait près de 6000e, sans compter le logement, les frais du quotidien.... je compte tout de même travailler sur place mais l autre point pas des moindres c'est qu'il faut que j'ai 4000e sur mon compte...
Donc je suis entrain de réfléchir à partir à Londres et c'est là que j'aimerai avoir vos conseils, je n'ai jamais vécu à Londres ni à Sydney, Quelle destination me conseillerez vous? Sachant que mon but est d'être bilingue et de trouver un emploi (suite à ce séjour d'un an en immersion) , entant que bookeuse dans une agence de mannequin ( mon métier)
Merci pour votre retour.
À très vite! Je vous embrasse

Alors, c'est très compliqué pour travailler en Australie. IL faut trouver un employeur avant de partir. Que celui-ci ne trouve pas d'Australiens pour faire le job. Même étant étudiante, vous ne pourrez pas travailler là-bas.

Franchement, vu votre métier, il n'y a pas à hésiter, c'est Londres direct!!! Possibilité de travailler pendant vos études et de se faire un carnet d'adresses dans le domaine de la mode et des agences ;)

Merci beaucoup pour votre réponse... Très pertinente!
A bientôt à Londres qui sait? ;)

Bonjour,

J aimerai savoir si vous connaissez des agences de placement "sérieuses", car si je pars à Londres j'aimerai faciliter mon installation ( études, logement, job, démarches administratives...).
J'ai entendu parlé de Bigben&co, London Horizon, et Education First.
Merci beaucoup pour votre retour
Bises,
Melissa