Close

Cherche à investir au Brésil près d ilha grande Paraty

Très bien parlé

Bonjour,
Je viens de parcourir les différents posts, et je m’appercois que les réponses ne concernent en aucune manière les filons pour investir pour les vieux jours de Saisai 06.
Par ailleurs, je me demande ce que viens faire Olivier Grolleau, et ses millions d’investissement, ainsi que la sté Jade Associates, qui pour moi sont hors sujet, et je trouve inutile de comparer la comptabilité, et la fiscalité avec la France, chaque pays ayant ses avantages et ses désavantages, ce qui n’empêche en rien de faire des affaires, et de gagner de l’argent, dans chacun de ces derniers.

Richarddaneil   pensez vous honnêtement que lorsque vous posez une question pour une telle demande que vous allez recevoir une réponse ? 

Posez la même question à un Français en France, à un Belge en Belgique, à un Brésilien au Brésil etc...personne ne vous répondra comme souhaitez, car il n'y a pas de "bon filon"  ou de  bonne opportunité donnée à titre gratuite ......il faut toujours payer pour voir.....

Honnêtement OUI, alors pourquoi y répondre, par des posts qu’y n’ont rien à voir avec la question ?
Par ailleurs, je pense que le monde des affaires n’est pas votre tasse de thé, bien que je sois d’accord avec beaucoup de vos posts.
cordialement

Avant d'imaginer quoique ce soit sur qui que ce soit, garder vos convictions pour vous même....après des affaires on en réalise tous les jours, pour sois même ou le compte de connaissances et si vous êtes intéressé, j'ai à vous proposer pour le compte d'amis,  une maison à plusieurs centaines de milliers d'euro à 15 km de Genève ainsi qu' un appartement de 70 m2 du côté de Thonon que je vendrai surement dans les mois à venir et ceci sans prétentions de quoique ce soit... En 2017 je ne vous dirai pas tous ce qui m'a été confié et que j'ai  vendu au prix du marché ni plus ni moins,  entre immobilier, voitures et divers et  les bonnes affaires que j'ai acquis à un prix de "banane" :) comme disent les Brésiliens....

En Uruguay ou vous sembler demeurer, dans une petite ville de 3400 habitants, des affaires vous devez pas en faire beaucoup ni en voir, car à part aller à la pêche et vivre de l'air du temps, le temps doit être long , sachant qu'en Urugay c'est 19 habitants / km2 contre 100 en France  pour se rendre compte de la désertitude  du pays, et sachant aussi que sur les 3 400 000 d'Uruguayen, la moitié habite à Montevideo !!!

Tout d’abord je n’imagine rien que ce soit, quant à mes convictions, c’est exact, elles ne regardent que moi.
Premièrement dans les affaires, le calme est de rigueur, ce qui n’est pas votre cas, mais je m’aperçois que vous êtes un grand homme d’affaire, mais je tiens tout de même à vous précisez les détails suivants.
Un investisseur est une personne qui cherche à placer de l’argent, dans divers domaines, donc il est complètement idiot de ne pas lui donner un filon ou un domaine pour qu’il investisse, ce qui est le cas de Saisai 06 et de ses amis.
Vous avez encore une fois raison en Uruguay on ne fait pas beaucoup d’affaires, mais quand je vends un terrain ce n’est pas en milliers d’euros, mais en Millions d’euros, et quand je vends mes bêtes, là c’est en milliers d’euros.
Il est vrai que nous vivons de l’air du temps, c’est notre richesse, mais nous ne sommes pas comme les Brésiliens, qui demande une assiette pour quatre au restaurant.

Pour le temps, il passe trop vite, entre la pêche, le golf, le surf, les randonnées à cheval pour regrouper les bêtes.
Je ne suis pas interresé par votre appartement à Genève, bien que je porte des montres suisses.
Sans rancune j’espère :cheers:

Nouvelle discussion