Présentation

Salut à tous !
Comme sur tout site de forum et d'entraide, je pense qu'il est obligatoire de se présenter aux anciens membres du site !
Alors voila je m'appelle Clément j'ai 21 ans, je viens de Lille ( ne dites pas le ch'ti je vous en supplie je n'ai même pas l'accent en plus ! )
et j'ai décidé de m'expatrier pour trouver un boulot ( chose faite :) ) mais aussi pour m'installer dans un autre pays ( anglo-saxons de préférence ) pour découvrir une autre culture et aussi améliorer mon anglais ( pourquoi pas rencontrer des personnes souhaitant apprendre le Français et en retour m'apprendre l'anglais )
Voila je pense avoir fait le tour de la présentation, sinon j'aime beaucoup lire, voyager et écouter les Guns N Roses ( très grand fan  ;) )
Bonne journée à tous !
Clément

Salut clement je me presente boka anoma fabrice suis originaire de côte d'ivoire vis en ce moment à abidjan la capitale j'ai toujours voulu quitter mon pays pour découvrir un nouvel horizon voir un nouveau monde comme m'expatrier en angleterre mais ma situation financière que je traverse en ce moment ne pourrait me permettre de réaliser mon rêve de découvrir un jour l'europe comme toi j'ai fais des études supérieur en finances-comptabilité mais obtenir un emploi n'est pas chose facile pas mal de stage en cabinet comptable effectuer des assistances en entreprise même comme enseignant en comptabilité et gestion financière c'est vraiment difficile vu la situation en attendant avec aucun moyen j'ai essayé de plus ou moin me prendre en charge en ouvrant un petit bureau de formation en comptabilité comme la formation théorique et pratique aux élèves et étudiants de l'enseignement technique et des grandes écoles tout en leur permettant de bien parfaire leur base en comptabilité avec le peu que je gagnerai j'économiserai pendant un certain temps et d'ici la si tout va bien par la grace de notre seigneur jésus christ je prendrai un prêt et partirai mais pour l'heure je ne saurai quant es que mon activité prendra son envol serait en plein essor tout le temps que cela prendra c'est vrai qu'on ne se connait pas mais on pourrait se connaitre et faire amitié qui sait peut être que tu pourrais m'aider à migrer dans ton pays je serai prèt a t'apporter toute sorte d'info que tu attendras de moi d'ici la je te souhaite beaucoup de courage j'espère qu'on aura un jour l'occasion de se rencontrer er continuer d'échanger profite pour te faire parvenir mon mail.