Depart tout proche...

Bonjour je me presente je m appel jeremy je vie en metropole a narbonne et je suis acctuelement patron d'un petit bistrot mais seulement pour une semaine encore car j ai venndu mon commerce et j ai decider de refaire ma vie a la reunion . J aimerai savoir se que vous me conseiller de prendre dans ma valise et surtout savoir se quil ne faud pas oublier :)
Mon depart es fixé aproximativement entre le 25 mars et le 10 avril 2011 ;
Ne connaissant pas du tout la reunion j espere que l acceul serra chaleureux .
merci a tous et a toutes :)

Bonjour Jeremy,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

coucou jeremy! l'accueil sera chaleureux t'inquiète pas! pour ce qui est de prendre ou pas je ne sais pas trop mais en tout cas oublie pas les produits anti-moustiques!!! et quelques pull car en hiver les nuits sont fraiches.
le départ est pour bientôt t'as bien de la chance! bon courage pour tes préparatifs et peut être à bientôt sur l'ile.

Hey jérémy, tu habite narbonne :o, moi aussi j'habite sur narbonne, je viens de m'inscrire sur le site car j'envisage aussi de partir donc se serait bien que l'on se voit si tu ve, paske enfet je sais pas trop comment faire pour savoir quoi préparé et tout quoi. Voilà je laisse mon adresse mail au cas ou, anthonaw13@hotmail.fr

voila deekay11 je t demander sur msn on poura peut etre se voir pour discuter ;)