Liste des expats arrivant en Novembre 2013

Bonjour les futurs arrivants de Novembre 2013 !

Cet espace est pour vous afin que nous puissions vous suivre lors de votre "grand saut"

Alors, de mémoire, Armelle 17 et Mariposa qui sera parmi nous pour 6 mois
N'hésitez pas à  renseigner votre pseudo si vous nous rejoignez en novembre !

Amicalement

Tchix:)

bienvenues aux nouveaux arrivants, abreuvez nous de vos expériences dans tous les domaines pour continuer l'enrichissement de ce forum
merci
jluc
:)

Sansan, renseigne-nous sur ton arrivée si tu le peux..

bien vu Tchix, on arrive le 2

Bonjour!

Nous arrivons mon conjoint et moi le 17 Novembre et recherchons d'ailleurs une coloc' pour début décembre...

Mimijolie a écrit:

Bonjour!

Nous arrivons mon conjoint et moi le 17 Novembre et recherchons d'ailleurs une coloc' pour début décembre...


Ah, très bien ..je note votre arrivée
Tous ceux de novembre arrivent en début de mois semble t'il..

Une coloc où, Mimijolie ? Dans quel coin ?

A bientôt

TCHIX

De préférence entre St-Paul et St-Leu :)

Laurence est à St Leu
Elle va te trouver ça

Tchix j'espère pouvoir arriver début novembre mais je n'ai pas de date précise pour l'instant
je trie je donne je jette je vide l'appart quoi .
j'attends de mettre en ordre quelques papiers et une foi tout ça terminer je saute dans un avion.
je pense prendre un billet à la dernière minute... quand pensés vous risqué??? pas d place... trop chère...
il me tarde vraiment d'arriver ici y commence à faire frisquet et il pleut il pleut ...

Bonjour, moi aussi j'arrive en Novembre, pas de date précise encore, ça sera en début du mois. Je vais me faire héberge par des amis au début, et j'ai de la famille à Saint Paul. J'ai pris un sans solde d'un an pour tester la vie là-bas, faudra trouvé du boulot et tout le reste, voiture ect ...

Hello,
Nous ça toujours pas changé, date d'arrivé le lundi 04 Novembre à 9h20
Paris CDG le 03 novembre à 19h20, atterrissage Roland Garros à 9h20,  YOUPI… 
Tout est prêt, reste plus qu'a profité de ces 3 dernières semaines en Normandie… et de décroché un job avant d'arrivé.., mais ça pour l'instant, pas très évident.., malgré certains contact !

A Bientôt
:cool:

Bonjour, et je pourrai savoir dans quoi tu as postulé là bas ?

Bonjour klassic93,

Je postule en tant que Directeur / manager / responsable dans diverses entreprise.

slotfred a écrit:

Bonjour klassic93,

Je postule en tant que Directeur / manager / responsable dans diverses entreprise.


Tu pars sans avoir trouvé, finalement alors ?

Oui, quasi impossible a distance, mais je m'inquiète pas, je et nous sommes motivé..!, mais de bonnes pistes pour l'instant..
et touts les jours dessus.. euh sur l'ordi a explorer.. chercher..on y crois!
:)

Tchix a écrit:

Laurence est à St Leu
Elle va te trouver ça


:lol: Catherine...
j'ai déjà du mal à me trouver une case correcte :P

Oui mais tu es très forte pour dénicher des trucs que moi je ne trouve jamais...très fouineuse...
Hop là, retour aux arrivants !!!

Bonjour, j arrive de mayotte pour la reunion, le15 novembre, je recherche egalement une coloc pres de saint pierre, je suis infirmiere et je vais travailler a domicile.
Merci et a tres bientot.
Peggy

Ah ns c est le 22 novembre au matin que ns arrivons hihihihihahahah

Bonjour,
Nous arrivons fin octobre début novembre, nous sommes une famille de 5 personnes et nous allons vivre sûrement du côté de St. pierre, mais pour l'instant nous n'avons pas encore déniché notre bonheur!!

bonjour a tous , si vous utilisez les soins d'un transitaire avec ou sans voiture,
nous serions interesse par votre experience avec les couts, demenageurs et desscription de leur prestation tant au depart qu'a l'arrivee
vou spourriez renseigner ce topic suivant
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 11#1536403
merci d'avance
jluc

Salut a tous,
Y'en qui partent comme nous le dimanche 03 novembre de Roissy Charles de gaule avec AIR AUSTRAL?
vol de 19h30
a bientot
:)

Bonjour ,

Billet pas encore pris, mais ce sera fin novembre le départ ...et l'arrivée à La Réunion, à Saint-Joseph ! 
je dois commencer le boulot en décembre (sans date fixe...mon employeur est aussi un ami )
Bref, c'est toute la différence avec Paris!!!
ce forum me donne des idées , merci à toutes et tous

au fait, connaissez-vous un moyen d'emporter 2 bagages en soute , soit environ 40/50 kg en dehors des billets d'avion "confort" ?
et pour un prix acceptable ?
Merci Merci Merci:)

Bonjour angedesiles

pour les bagages moi peut pas te dire..!, pas mon domaine..
mais d'autres personnes auront certainement eu cette expérience de bagages supplémentaire
A bientôt

billets corsair achetés via l'agence massilia de Marseille partenaire du site les reunionnais du monde,c'est 2 valises de 23 kgs accordées en soute.
voir leur site: http://www.massiliavoyages.fr/
suis passée par eux et même pour les enfants,on a droit aux 2 valises!
@+,Steph

fanynanou a écrit:

billets corsair achetés via l'agence massilia de Marseille partenaire du site les reunionnais du monde,c'est 2 valises de 23 kgs accordées en soute.
voir leur site: http://www.massiliavoyages.fr/
suis passée par eux et même pour les enfants,on a droit aux 2 valises!
@+,Steph


deux valises de 23 Kg chacun ?? si c'est le cas super

Bonjour, nous arrivons le 1er novembre avec notre fils de 12 ans le berger allemand et le shitzu!! A bientot autour d un apéro au bord du lagon !

Super plan ! Merci beaucoup, je vais aller sur leur site
la réactivité est incroyable sur ce forum ,
vous êtes des chefs !!!

fanynanou a écrit:

billets corsair achetés via l'agence massilia de Marseille partenaire du site les reunionnais du monde,c'est 2 valises de 23 kgs accordées en soute.
voir leur site: http://www.massiliavoyages.fr/
suis passée par eux et même pour les enfants,on a droit aux 2 valises!
@+,Steph


excellent tuyau fanynanou
merci
jluc

Merci Fanynanou , billet pris pour le 27 Novembre ......
avec 46 kg , donc !!! grâce à votre super tuyau !!! Merci

angedesiles a écrit:

Merci Fanynanou , billet pris pour le 27 Novembre ......
avec 46 kg , donc !!! grâce à votre super tuyau !!! Merci


genial et ca marche
super
jluc

Nous nous partons le 08 novembre en partant de Paris Charles de gaulles vers 19h je pense pour saint denis Roland garros :). Si tout de même quelqu un partait à cette date faite moi signe.
Ont seraient aussi intéressé à faire des rencontres sur place. Voilà

Le forum est là pour ces echanges utiles! Tout le monde m'a apporté beaucoup d'aide aussi pour notre arrivée,à bientôt en direct à tous les futurs arrivants!

bonjour, j'arrive sur la réunion mi novembre.
Je serais héberger chez une amie et recherche un travaille en tant qu'éducateur sportif (salle de remise en forme, coaching, écoles ect...)

pouvez vous m'aider je veux m'instaler sur l'ile de la reunion

moussi nassim a écrit:

pouvez vous m'aider je veux m'instaler sur l'ile de la reunion


Bonjour,
Peut être pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous afin Ue l'on puisse orienter nos réponses ?

Merci

moussi nassim a écrit:

pouvez vous m'aider je veux m'instaler sur l'ile de la reunion


Bonjour,

Bienvenue sur le forum

Je crois que la première chose à savoir c'est qu'il te faut un visa spécifique et non un visa Schengen (qui je sais ,est un peu plus facile à obtenir)

Mais bon, comme l'a dit Tchix , essaye de nous en dire un peu plus sur ta situation et tes projets pour que les membres du forums puissent éventuellement te guider en ce sens.

A+

Chessmer

bonjour
je vais chercher mon billet demain :D
je le prend avec Havas voyage il me coute 650 euros et j'ai le droit à 23 kilos en soute et 10 kilos en cabine.
Je part le 12 novembre de Paris et j'arrive (youhou  :D )à 11h05 le 13 à St Dennis.
Voilât l'excitation monte à 3 semaines du départ.

sansan25 a écrit:

bonjour
je vais chercher mon billet demain :D
je le prend avec Havas voyage il me coute 650 euros et j'ai le droit à 23 kilos en soute et 10 kilos en cabine.
Je part le 12 novembre de Paris et j'arrive (youhou  :D )à 11h05 le 13 à St Dennis.
Voilât l'excitation monte à 3 semaines du départ.


Sansan tu as trouvé ton billet à un bon prix !
Je suis contente pour toi que ça se précise ..bons préparatifs !!

sansan25 a écrit:

bonjour
je vais chercher mon billet demain :D
je le prend avec Havas voyage il me coute 650 euros et j'ai le droit à 23 kilos en soute et 10 kilos en cabine.
Je part le 12 novembre de Paris et j'arrive (youhou  :D )à 11h05 le 13 à St Dennis.
Voilât l'excitation monte à 3 semaines du départ.


...Oh tu quittes ta Franche Comté..!! -))...Bon vent sur la Run..!!!