Banques à Portimao

Bonjour,

Je souhaiterai profiter de l'expérience de quelques expats qui pourraient me dire comment ils sont parvenus à ouvrir un compte bancaire à Portimao, soit en parlant anglais ou français (je suis en train d'apprendre le portugais...mais ai encore beaucoup beaucoup de progrès à faire).
Je n'y suis pas encore parvenu et je compte sur votre aide.
Bien cordialement,

Cardio

Cardio a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterai profiter de l'expérience de quelques expats qui pourraient me dire comment ils sont parvenus à ouvrir un compte bancaire à Portimao, soit en parlant anglais ou français (je suis en train d'apprendre le portugais...mais ai encore beaucoup beaucoup de progrès à faire).
Je n'y suis pas encore parvenu et je compte sur votre aide.
Bien cordialement,

Cardio


Bonsoir
Si vous parlez anglais , aucun pb: tous les employés de banque le parlent couramment.
Bien à vous

Il y a la bpi a Portimao.Il y a un conseillé qui parle Français.Il est tres ventilatoire
Pour ouvrir un compte,je crois qu il faut le n de contribuinte.Pour cela il faut aller aux finanças.
Bie'venu au Portugal! :top:

Confirmation, l'agence BPI qui se trouve sur la gauche, 200/300 m avant d'emprunter le pont étroit qui enjambe Rio Arade direction Ferragudo. 2 personnes qui portent d'ailleurs le même nom, un monsieur et une dame, parlent très correctement le français.
Ils sont nos interlocuteurs et nous sont chaque fois d'un grand secours.
Bem vindo.