Banque Millenium

Bonjour à tous et toutes,

On m'a conseillé d’ouvrir un compte à la banque Millénium. Qui peut me donner des infos sur cette banque et sa solvabilité et avantages ?
Merci à tous,
Brigitte et Patrick

Bonjour , que c'est une des plus grande Banques Portugaises  , et aussi peut-être celle que vous fait payer le plus cher en manutention de comptes , par contre se vous ouvrez un compte tout online chez activobank c'est tout gratuit et ça appartiens au Millenium lol ,et chaque fois que vous avez besoin d'un contact ils on de guichet en certaines villes moi c'est Porto ,  je suis chez activobank c'est le top , et en plus vous pouvez déposer des espèces au guichet de Millenium ( cherchez l'erreur )

Bonjour Manuel,

Merci pour votre retour.
bien cordialement,

Brigitte et Patrick

L'aspect "coût" n'est pas seul à prendre en compte. On demande à un banquier un service, chez millemium la queue est interminable pour obtenir l'accès à un conseiller. C'est l'exemple même d'une mauvaise organisation.

J'ai une expérience d'attente encore pire chez SANTANDER TOTTA
Leur personnel n'est pas au top : il leur a fallu plus de 21/2 heure pour ouvrir un compte !
Daniel Régis

Bonjour,
J'ai ouvert un compte chez millenium BCP a Carvoeiro et pour l'instant rien à dire. Un conseiller qui parle français et très serviable alors pour l'instant rien à dire.

Bonjour,

Merci,
Cdt,

Nouvelle discussion