Close

Travailler en basse saison

Voilá, je me suis enfin décidé a plier bagages et descendre sur la Costa del Sol. Après un long voyage en voiture, j'ai déposé mes valises á Marbella dans l'espoir de m'y installer un jour.  Ayant de l'expérience dans le milieu du tourisme et de l'immobilier et parlant 4 langues, je pensais trouver un emploi rapidement dans cette belle ville.  Mais comme pour la plupart du temps, les choses ne se passent pas comme prévu.
Et avec la fin de la saison touristique, les offres d'emplois sont plutôt rares.  Serait-il plus judicieux de se rendre dans une autre ville telle que Malaga, Madrid ou Barcelone en attendant que la saison recommence?  Quels sont les sites spécialisés dans la recherche d'emplois?
Faites part de vos expériences et conseils, gracias¡

Bonjour,


L'hôtellerie restauration dominent bien sur Malaga surtout si vous parlez les langues étrangères c'est un bon passe, et Almunecar d'ou je suis à côté, ici c'est plus des propositions de contrat cdd voir pas déclarés du tout c'esyt l'Andalousie!!  pour le ramassage de fruits chez les producteurs.

Il n'y à pas de pôles ni d'agglomérations d'entreprises ici , je conseillerai de se rendre sur Marbella pour de l'hôtellerie !! çà paie bien avec les pourboires!

Sinon sur  Madrid, des entreprises internationales recrutent plus facilement selon la spécialité.

bonne poursuite

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Andalousie.

Déménagement en Andalousie

Conseils pour préparer votre déménagement en Andalousie

Assurance voyage Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Andalousie

Billet d'avion Andalousie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Andalousie