Vivre à Algeciras

Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment faire pour obtenir un job à Algeciras en Andalousie, je rêve de m'y installer mais je ne connais encore personne làbas, avez vous des suggestions pour m'aider svp?

D'avance muchissimas Gracias :)

Bonjour NawalG,

Pourriez vous nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme emploi? Cela peut certainement nous aider à vous guidez. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour David,

tout d'abord un énorme merci pour la réponse :)

je cherche dans les Sales car je suis account manager. ceci dit je dois évidemment trouver des employeurs qui ont besoin de commerciaux, gestionnaires de compte, chefs de projets maitrisant le Français et l'Anglais, du genre multinationales....

Ce n'est pas du tout évident vu la conjoncture actuelle mais je préfère croire que ce n'est pas impossible surtout que je suis litéralement amoureuse de cette ville :)

pensez vous que c'est faisable?

Merci beaucoup!

Bonjour NawalG,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi Commercial, Vente en Andalousie, cela peut certainement vous aider dans votre recherche. Merci! ;)

Bonne chance,

David.

DONE :)

Merci beaucoup!!

holaaaa

Bonsoir à tous,


Sauriez-vous me dire de quel métier Algeciras manque cruellement?

Quel type de commerce serait utile à la ville?

Je vis en Belgique et pense m'y installer avec mon mari et j'ai plusieurs diplômes et expériences en main du coup je me demandais si il ne manquerait pas quelque chose.

Merci pour votre aide