Close

Éducateur spécialisé- Impossible de trouver un emploi en Andalousie ?

Hello tous,

En 2016, j'avais publié un post pour notre projet de nous installer en Andalousie (Malaga, Nerja, Torrox...) Nous y avons déjà 2 couples d'amis dans ces régions.

Je rappelle aux gens qui me disent d'apprendre vite la langue que j'avais spécifié dans mon post, qu'apprendre une langue étrangère est impossible pour moi (je lis sur les lèvres).

Sinon....nous sommes toujours entrain de tourner en rond n'est-ce pas.

Mon mari (56 ans) a terminé un cycle de 3 ans d'études. Il est maintenant Bac+3 éducateur spécialisé en accompagnement psycho éducatif. Lui non plus ne parle PAS l'espagnol ni l'anglais, juste le français.

Notre rêve serait qu'il soit engagé dans une école de l'Andalousie en tant que tel ! Maiiiiiis ça reste un rêve.... à vrai dire...l'emploi là-bas m'a t-on dit....bof et sans être bilingue, encore +.... :(

Les écoles belges ou françaises en Andalousie ne reconnaissent-elles donc pas ce métier ?

Et décider de prendre ainsi la poudre d'escampette, de quitter la Belgique, reviendrait à faire croire au bureau de chômage, que mon époux  ne veuille pas bosser .

Nous sommes donc coincés à ce niveau-là pfffff . Moi, je suis invalide de mutuelle et j'en ai le droit. Mais je nous vois mal séparés ainsi lui en B et moi en E.

Nous n'avons plus de temps à perdre :(

C'est bien  la vie .........continuons de rêver donc......

Merci à vous tous

J'aime

Bonjour
Je te conseille de prendre contact avec les services sociaux des mairies l'Espagne fait beaucoup en matière des personnes handicapées...bonne recherche
Cordialement
Mario

Merci Mario :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Andalousie.

Déménagement en Andalousie

Conseils pour préparer votre déménagement en Andalousie

Assurance voyage Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Andalousie