Close

CHERCHE INTERVENANTS PARLANT FRANCAIS

bonjour,

j'avais posté il y a un mois un post sur notre projet d'ouvrir un séjour de rupture en andalousie (famille qui accueille des jeunes français qui rencontrent des difficultés scolaires, sociales, familiales).
Nous allons accueillir nos premiers jeunes çà y est.
je suis à la recherche de psychologue, psychiatre, prof de sport ... qui parlent français et qui pourraient faire des vacations d'intervention auprès des jeunes (torre del mar).
j'espère que ce réseau permettra d'ouvrir des collaborations

au plaisir

Bonjour Hélène,

Vous pourriez mettre une petite annonce dans la rubrique adéquate (voir onglet "Pratique").
Le forum est plutôt destiné aux discussions.

Bonne journée.

Bonjour Hélène,
Je vous ai laissé un message en privé.
Je suis assistante de service social vivant à  malaga depuis un an et je suis intéressée par votre beau projet.
À bientôt,
Aurélie

Bonjour,  Je suis criminologue et mon créneau fort, c'est la rééducation des ados.  Mon mari est prof de yoga, respiration, natation.  Qu'entendez-vous par vacaciones ?  @+  Renée

Bonjour,

Pourriez-vous me donner un listing complet du personnel que vous recherchez, et que proposerez-vous comme contrat svp?

En tout cas l'idée, le concept m'intéresse .

VG

Bonjour

Merci de l'intérêt que vous portez à notre projet. Il est en bonne voie, même si les administrations et autorités françaises, que vous connaissez, sont parfois pesantes ....

Votre profil, à vous et votre conjoint, nous intéresse tout particulièrement. Si vous souhaitez réaliser des vacations au sein de notre structure (animation de groupe de parole, entretiens individuels Soutien Psycho, cours de yoga, de relaxation en vue de la gestion de ses émotions, ... pour les jeunes, ...), n'hésitez pas à m'adresser vos CV (plus pour conserver une trace et pouvoir vous contacter quand nous démarrons pour échanger et voir comment nous pourrions collaborer) à l'adresse mail suivante :

encantado.lva[at]Outlook.fr

nous avons un site internet depuis peu : encantado-lva-andalousie.e-monsite.com/

au plaisir de vous lire,
hélène

Bonjour
Je suis nouveau inscrit et j aimerai savoir ou en est votre projet
Cordialement
Nicolas

Bonjour,
Je suis aide soignante en maison de retraite en France et je viens vivre en Torrelavega en Janvier (en catalogne).
J'ai l'habitude de faire des animations, pour maintenir ou développer le sens des personnes âgées.
Puis-je peut être vous aider ?
Je vous donne mon mail si cela vous interesse :*
Cordialement
Clara

Modéré par Christine il y a 5 jours
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonsoir,

Je trouve votre projet très intéressant. J'habite tout près de Torre del mar (Caleta de Velez) et aimerais savoir le profil que vous recherchez exactement.
J'ai surtout travaillé dans le domaine des livres (et DVD en Médiathèque). Je peux faire des lectures?
Je prépare un site de troc de livres alimenté par des dons.

Merci pour votre réponse. Je suis ouverte à toute expérience créative et sociale.

V. B.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Andalousie.

Déménagement en Andalousie

Conseils pour préparer votre déménagement en Andalousie

Assurance voyage Andalousie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Andalousie

Billet d'avion Andalousie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Andalousie