Mutation prof rentrée 2017

Voilà...le gt du 22 est bouclé (vérif des barèmes et des points..), mais rien de neuf pour l'instant. Les commissaires paritaires des syndicats doivent avoir qqs infos utiles (classement par points, rang..) mais c'est silence radio..la consigne, sûrement, à moins que quelqu'un en sache plus? on attend  :sleep

nomadvar a écrit:

Voilà...le gt du 22 est bouclé (vérif des barèmes et des points..), mais rien de neuf pour l'instant. Les commissaires paritaires des syndicats doivent avoir qqs infos utiles (classement par points, rang..) mais c'est silence radio..la consigne, sûrement, à moins que quelqu'un en sache plus? on attend  :sleep


La DPE m'a affirmé que les commissions paritaires (CPM ou FMN) se tiendront début novembre (comme tous les ans en fait)
Pas sur que l'on ait des nouvelles d'ici la...

Bonjour à tous. Vous avez tous les postes vacants en Nouvelle-Calédonie sur le BO n°34 du 22 septembre 2016. Il y a 36 postes à pourvoir. Bon courage!

Attention, sur le BO n°34 du 22 septembre 2016 ce sont des postes spécifiques, rien à voir avec ceux pour lesquels nous avons postulé puisqu'il faut refaire un dossier de demande. Par contre, ça veut dire que ceux qui n'ont pas été retenu ont une deuxième chance !

Bjour tout le monde. Mon syndicat me dit qu on aura les résultats le 27🙁. Mon barème est 65  est-ce que x est peu ou pas?

Bonjour à tous :o) Je viens d'apprendre par un syndicat que le GT (groupe de travail) du 22/9 n'avait pas eu lieu et était repoussé d'une semaine! quelqu'un a plus d'infos? restons connectés ...il y a sûrement des gens du VR qui suivent un peu ce fil et ont pitié de nous les "mutants"  :sosad: ...merci d'éclairer nos lanternes :thanks:

nomadvar a écrit:

Bonjour à tous :o) Je viens d'apprendre par un syndicat que le GT (groupe de travail) du 22/9 n'avait pas eu lieu et était repoussé d'une semaine! quelqu'un a plus d'infos? restons connectés ...il y a sûrement des gens du VR qui suivent un peu ce fil et ont pitié de nous les "mutants"  :sosad: ...merci d'éclairer nos lanternes :thanks:


Je crois que la "repousse" de GT est une habitude, reprend le fil de 2014, ils ont été bien mijote avant davoir la réponse définitive je crois

nomadvar a écrit:

Bonjour à tous :o) Je viens d'apprendre par un syndicat que le GT (groupe de travail) du 22/9 n'avait pas eu lieu et était repoussé d'une semaine! quelqu'un a plus d'infos? restons connectés ...il y a sûrement des gens du VR qui suivent un peu ce fil et ont pitié de nous les "mutants"  :sosad: ...merci d'éclairer nos lanternes :thanks:


Je viens de voir cette info qui n'apparait que sur le site du SNFOLC mais avez vous connaissance de ce qui va être décidé lors de cette commission ? Ils vérifient juste le barème ou c'est à l'issu de cette commission que nous recevrons une proposition de poste ?
Doit on s'attendre à être bien avancé d'ici une semaine ?
(je ne vous cache pas que je trépigne...)

oui, c'est par FO et le SNES que nous l'avons appris aussi. Le 29, ce sera juste une vérification officielle des barèmes sous l'oeil vigilant des CP. Les affectations se feront...plus tard!  :whistle: , entre fin octobre et mi-novembre. Soyons patients!

Merci pour toutes ces infos :)

Au secours!! je viens de recevoir un mail du vice rectorat me disant que je suis sur la liste principale pour poste CPE à NC suite à des désistements. Je dois renvoyer le barème signé.
QUESTION: Y a t'il des voeux à formuler ou dois-je encore attendre....1er voeux sur ma fiche barème : province sud.

Exactement la même chose ici ce matin mais ils parlent de création de poste.

Salut TIKI,
C'est toi qui était juste devant moi je crois sur la liste complémentaire?
Par contre je suis un peu perdue.....on doit faire des voeux ou pas?
Ou bien attend-on une proposition d'affectation définitive mi oct?

Salut,

Oui c'est mon mari
Normalement sur la fiche de vérification du barème il y a tes voeux de noté
il faut juste vérifier le barème et leur retourner le document signé le plus rapidement possible.
Sur le courrier qui accompagne , ils parlent de résultats début novembre

c'est ce que j'ai fait ce matin.
Ton mari a fait un voeu large?
C'est bizarre quand même ces procédures, il te font remonter sur une liste alors qu'ils ne sont même pas sûre que tes voeux correspondent  aux postes requis, bonjour le teaser!!!

Est-ce-que cela à un rapport avec la tenue éventuelle du groupe de travail ?
En tout cas, surpris et content pour toi que tu te retrouves sur liste principale !

Bonjour,
On connait les postes vacants pour les CPE?
Savoir si j'ai mes chances....Je suis remontée en liste principale.... :joking:

Bonjour,

Ma femme et moi sommes sur liste complémentaire en lettres modernes. J'enseigne également le latin et j'ai vu sur le site du snes nc qu'en lettres classiques deux postes n'ont pas été pourvus.
Vous pensez que je puisse tenter quelque chose?
Merci d'avance

Mon mari à demandé Nouméa tous postes et Grand Nouméa
C'est vrai que c'est un peu surprenant ce mail ce matin

Oui carrément, mais quand on est novice dans le domaine des mutations, c'est quand même à en perdre son latin.
Moi j'ai mis province Sud grand nouméa et nouméa et La foa.....on verra bien s'il y a des postes se libérant là-bas, sinon s'est mort!

L'année dernière les propositions de poste étaient faites le 7/10 et cette annee ça serait plutôt fin oct début nov ? Cest pas plutôt la commission qui entérine tout ca qui aurait lieu en fin de mois ?

Bonjour à tous,

Je suis documentaliste en Martinique et moi aussi en attente de LA réponse pour la NC...

Le SNES m'a dit "fin du mouvement le 26 octobre". J'en deduis donc qu'il commence avant... ca rejoindrait ce que tu dis Banban02...

En fait il était écrit sur le mail reçu mercredi dernier que les réponses seraient communiquées début novembre
Mais effectivement celà semble loin

En attendant, pour rêver un peu, il y a le livret d'accueil 2016 sur le site du VR:
https://www.ac-noumea.nc/spip.php?rubrique44

Ça répond déjà à bcp de questions! :)

Merci!

Bonjour à tous,
Pour les postes à profil, nous sommes bien d'accord que les dossier ne se transmet que par mail? merci pour votre réponse

Ifira a écrit:

En attendant, pour rêver un peu, il y a le livret d'accueil 2016 sur le site du VR:
https://www.ac-noumea.nc/spip.php?rubrique44

Ça répond déjà à bcp de questions! :)


Malheureusement, il s'agit de celui de l'année dernière, lu et relu depuis la bonne nouvelle d'aout ...
Je suis le seul à trépigner, à être accroché à la moindre info ? ?
C'est trop long la !!!

oui totalement insupportable!!
Pauvre de nous!!

Chrisoued
C'est ce que j'ai compris et fait : seulement un envoi par mail !

Maintenant, l'attente...

Bon courage

Non tu n'es pas le seul ! Mais au moins vous avez des chances d'être accepté ! Pour moi encore une nouvelle demande à faire d'ici un peu plus d'un mois !
Tout vient à point à qui sait attendre ??

Merci HM38! courage à toi aussi

pour Chrisoued et HM38, vous avez eu confirmation de réception du dossier? rien pour ma part, je ne sais même pas s'ils ont reçu le dossier dans les temps, ils pourraient au moins accuser la réception !

Sisi_expat a écrit:

Non tu n'es pas le seul ! Mais au moins vous avez des chances d'être accepté ! Pour moi encore une nouvelle demande à faire d'ici un peu plus d'un mois !
Tout vient à point à qui sait attendre ??


C'est vrai sisi, je me souviens des désillusions des précédentes tentatives et combien c'était pénible.
Bon courage en tout cas et si ça bouge pas de notre coté, on va se pencher sur les dossiers de polynésie aussi...

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous! En attente de cette fameuse réponse, ce fameux sésame! Et je suis d'accord l'attente est vraiment terriblement longue!
Bon courage!!!!!

claireb972 a écrit:

pour Chrisoued et HM38, vous avez eu confirmation de réception du dossier? rien pour ma part, je ne sais même pas s'ils ont reçu le dossier dans les temps, ils pourraient au moins accuser la réception !


J'avais envoyé mon mail avec demande d'accusé de réception. C'est la seule "confirmation" que j'ai reçue... A ma connaissance, le VR n'envoie pas de confirmation de réception des dossiers.

Reste à attendre encore un peu...  :unsure

Bonjour à tous!

Oui, l'attente est dure et se fait d'autant moins supportable qu'on approche du 7 octobre, date à laquelle nos prédécesseurs ont appris la nouvelle l'année dernière...

Oui pareil...impossible de savoir si ils ont bien toutes les pieces, si ils ont pu ouvrir les fichiers...bref, patience!

Bon eh bien le 07 octobre est venu et reparti en Nouvelle-Calédonie...
:|

Et oui... prochain espoir le 10 octobre, comme en 2014 !

Euhhh ... c'est les vacances à partir d'aujourd'hui en N-C. Bonne ou mauvaise nouvelle ?!