Bonjour,
Je suis en train de préparer mon arrivée sur le caillou. J'ai parcourus le site et lu différent post sur le travail en N.C. Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le salaire que je peux prétendre en ayant le parcours professionnel décrit ci-dessous:
J'ai 8 ans d'expérience dans le secteur du secrétariat. (Administration/Gestion), (Administration Des Ventes), (Secrétaire Commerciale), (Assistante comptable).
BEP : Secrétariat Polyvalente (niveau)
BAC : VAE BAC Gestion/Administration (en cours)
BTS : Assistante Comptabilité Gestion (formation)
ADMINISTRATION DES VENTES / COMPTABILITE
• Facturation des dossiers clients et commerciaux
• Gestion des comptes (trésorerie)
• Gestion des réclamations clients (litige, résiliation de protocole amiable)
• Gestion des stocks et inventaires
• Relationnel avec les fournisseurs, clients, vdi, artisans, transporteurs, logisticiens
• Charges sociales (trimestrielles, annuelles)
• Gestion des budgets
• Gestion des demandes d'achats
• Fiche de paie
• Facturations
• Devis
• Suivi des paiements et des impayés
Logiciels: Word, Excel, PowerPoint, Ciel SQL, Outlook, Adobe Acrobat, Sage
COMMERCIAL
• Prospection terrain, téléphonique
• Prise de rendez-vous
• Gestion administrative (commandes, factures…)
• Réaliser l'interface entre les clients et les services internes (logistique, technique)
• Ecoute, identification des besoins…..
• Organisation des déplacements (séminaires, formation…)
• Gestion et suivi des annonces sur internet pour le recrutement (vdi, agent commercial)
ADMINISTRATIF
• Gestion des appels téléphoniques
• Gestion des plannings
• Traitement du courrier
• Connaissances en bureautiques et logiciels
• Suivi administratif, mise à jour des tableaux de bord
• Gestion des salariés permanents et intérimaires
Voilà un peut le descriptif. Quelqu'un sait combien je pourrais avoir comme salaire en N.C avec mon parcours?
Merci d'avance pour vos réponses.