Recherche d'emploi à Barcelone

Bonjour,
Mon ami et moi sommes installés à Barcelone depuis 1mois, lui ayant trouvé un poste ici. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans lequel je n'ai pas besoin de trop parler espagnol pour le moment car je commence juste à l'apprendre .
En France je suis infirmière, je cherche un travail de baby-sitter pour familles françaises en priorité. Mais je suis également ouverte a d'autres emplois, du type : commis de cuisine, la plonge ou autres domaines dans lesquels le fait que je ne parle pas espagnol ne soit pas une barrière.

Si vous avez des sites ou des pistes je suis ouverte :) je suis quelqu'un de très motivée et dynamique !

Merci par avance

Marine 😊

Bonjour Marine,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Vous aurez des liens utiles au bas de la page de cet aricle : Travailler à Barcelone.

Vous pouvez également chercher ou placer votre propre annonce dans la section Emploi à Barcelone du site.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour Marine,
Nous sommes une société française et pour l'ouverture de notre nouvelle agence nous sommes à la recherche de personnes françaises.
Si vous êtes interressée, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : [email protected]
Cordialement,
Béatrice CITA

Bonjour Béatrice,
Joyeux Noël et mes voeux les meilleurs pour l'année nouvelle.
Stp, on se trouve votre entreprise et comment vous contez pour besoin de travail.

Merci.
Pierre
Barcelone.