Ouvrir un restaurant

Bonjour,

Je suis chef de cuisine et j'aimerais ouvrir un restaurant à thème sur Barcelone. je suis à la recherche de personnes désirant s'investir avec moi dans le projet.

A bientôt

Bonjour milca14,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour lui donner plus de visibilité, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Barcelone.

Concernant votre recherche, je vous suggère de poster une annonce dans la section recherche de partenaires et d'associés à Barcelone qui pourra certainement vous être utile.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut Milca,

Tu as des pistes ou pas du tout ? Ca me plairait d'en discuter avec vous les filles.

Isa

Bonjour Milca,

Tu veux dire quoi par s'investir? financièrement?

Bien à toi.

Bonjour Milca,

L'idee m'intéresse…voici mon email [email protected].
on pourrait convenir d'un RDv et en discuter.

Bien a toi

Bonjour,j'aimerais connaitre un peu plus ton projet. Nous projetons de partir courant 2014 aux canaries pour ouvrir un commerce , encore indéfini. Es tu basée obligatoirement sur Barcelone? Merci par avance pour ta réponse.
Renaud

Pas forcément financièrement . Ça peut être juste travailler pour monter l'affaire et y travailler

Barcelone ça bouge et c'est touristique donc j'avais envie d'aller la bas. Les Canaries je ne connais pas. J'aimerai ouvrir un bar Resto branche cuisine du monde.  De plus j'aimerai y ajouter une partie événementiel avc expos photos, soirée a thème ..
J'attends de vos nouvelles
Camille

Pas encore de pistes . Je suis encore sur Paris. Mais j'ai vraiment hâte de partir. J'ai un capital a investir et j'aimerai vraiment que ça soit la bas

Vous n'envisagez pas d'autres endroits que Barcelona, j'envisage de m'installer à Torrevieja (Alicante) et je cherche des projets?

Pour ça faut aller sur Marbella il y à le Niki Beach qui cartonne et puis c'est très touristique aussi.

Bonjour Milca,

Je reviens tout juste d'un week end à Barcelone, j'ai rendu visite à un ami qui habite là bas depuis 8 ans, c'est la deuxième fois que j'y vais et je suis vraiment tombée amoureuse de cette ville. Je réfléchi aussi sérieusement à partir de France. Le plus dur je crois c'est de se lancer :) Tu en est où de ton projet cela a l'air très intéressant. Pour ma part je travaille actuellement dans une agence événementielle.

Kristell

Bonjour,
J'avance sur le projet de Barcelone. Je pense partir d'ici 6 mois. J'en suis au business plan.
Je vais avoir besoin de gens compétents au niveau de la communication car il y aura une grosse partie évenementiel.

si ça t'intérersse, je te laisse mon adresse mail et on peut en discuter plus tard par tèl.
Voila :-)
A plus
Camille [email protected]

Bonjour Camille,

Je vois que cela fait quelques mois que tu as poste ton dernier message, ou en es tu de ton projet ? Et tu déjà sur place ? Est ce que la costa del sol pourrait te brancher ?
Nous envisageons de de descendre nous installer aux alentours de Marbella avec mon conjoint et notre fille de 2ans, a compter de janvier 2015, avec pour projet d'ouvrir alors dans l'idée ça serait un cafe/bar lounge, mais tout reste à définir... Nous attendons d'être sur place pour bien étudier le marché et voir ce qu'il y a et ce qu'il est possible de faire.
Nous sommes jeunes (34 ans) motives et dynamiques, et mon conjoint est DJ il mixe de l'electro.
Comme toi nous avons un petit capital a investir et nous sommes à la recherche d'un associe car nous sommes novices dans la restauration, mais très créatifs et pleins d'idées deco, on pourrait se compléter sur la partie événementielle...
Nous ne sommes pas fermé sur le type de commerce à ouvrir.

Très bon coin Marbella mais attention au pratiques un peu mafieuses car beaucoup de Russes et Ukrainiens!
Choisissez bien l'endroit éventuellement les galeries comme la "Cañada" faut voir le prix du loyer aussi! En hiver c'est toujours un peu plus calme!!!!

Courage à vous.