Vivre au costa rica - souhaite correspondre avec qqun qui habite CR!

Bonjour a vous tous
Je souhaite correspondre avec un homme ou une femme qui habite le Costa Rica! J'espére que ce n'est pas compliqué, je souhaite venir en janvier !
Est ce possible?
Bonne journée a tous
BRIGITTE

Bonjour Brigitte,
Votre demande est un peu "vaste".
Que cherchez vous exactement ? Des informations sur la vie ici ?
Avez vous déjà une région de prédilection ?
Vous pouvez également envoyer des demandes de contact ou des messages privés aux autre membres du réseau.
Cordialement
Laetitia

Merci Laetitia d'avoir répondu a mon message!

J'aimerais donc savoir si vous, vous vivez déjà au Costa Rica si c'est le cas j'en suis heureuse pour vous!
En ce qui me concerne je veux quitter la France je vis dans le midi et j'ai besoin de retrouver un pays chaud avec la mer et le soleil!
Le pays étant petit je trouverai un lieu pour y vivre!
Si je lis ce qui se dit sur les forums je vois que c'est long pour obtenir la résidence au CR est -ce vrai?
En principe je dois venir avec ma fille en janvier 2016 !
D'autres questions, je pense, arriveront.
Ce soir nous avons une émissions le CR à la télé repenserai à vous!
Bonne journée
BRIGITTE

Bonjour,Brigitte.Je m´appelle François et je vis sur Perpignan,et j´ai le même problème que vous. Ma compagne et moi même,envisageons de nous expatrier au Costa Rica,afin de monter un projet ou de reprendre une affaire sur place?
Nous comptons nous aussi nous y rendre comme touriste en début d´année.Si vous réussissez à avoir un contact sérieux,vous pouvez vous mettre en rapport avec nous, Merci .Nous ferons de même pour vous¿Notre *** Salutations.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas divulguer vos coordonnées sur le forum.

Bonjour Brigitte , J'habite presque à l'année là-bas . Je me ferai un plaisir de correspondre avec vous .
Marc
******

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.Utilisez la messagerie privée