Rencontre avec des expatries francais a Tamarindo

Bonjour

Ma femme et moi allons passer quelques jours mi Février 2018 à Tamarindo en vue d'une expatriation.
Serait il possible de rencontrer quelques Français vivant dans la région afin de profiter de leurs connaissances et de leurs conseils ?

Merci d'avance

Bonjour
Belle idée de venir au Costa Rica pour une installation future. Prenez le temps de peser le pour et le contre car la vie ici change beaucoup.
Prenez le temps de visiter le sud du Costa Rica , cote Pacifique , toute la région de Osa et le corcovado...
bien différent  avec la région de Tamarindo .
Cela fait 13 ans que nous vivons ici et nous avons pu constater les venues de compatriotes et aussi les retours , case départ , à cause de la mauvaise évaluation de la vie ici.

Bonjour

je suis allé au Costa Rica deux fois déjà et la région de Tamarindo semble me convenir le mieux.
Ma femme et moi avons vécu un peut partout dans le monde , la vie a l'étranger ne nous dérange pas, je dirais même nous convient.
Êtes vous sur Tamarindo ?

Rebonjour
Non nous sommes installés dans le sud dans un pueblo qui s'appelle OJOCHAL , entre Uvita et Ciudad Cortes. Voir Playa Ballena , Playa Ventana etc...
Nous aussi avons quitté la France depuis 48 ans , pour les besoins du travail et cela nous a amené à vivre dans plusieurs pays .
Le choix du sud du Costa Rica : la vie prés de la nature , le respect de l'environnement ,le calme et aussi la zone protégée par un micro climat

Tout à fait d'accord avec Glycine.
Je vis aussi à OJochal et Tamarindo est, comment dire, franchement inintéressant au possible, mais si cela vous convient, alors, je respecte votre choix.
Pour moi, c'est tout sauf le Costa Rica, pas de parcs à proximité, pas d'activités, les plages ne sont pas les plus belles et il y a déjà beaucoup d'expatriés là-bas.
Cordialement,

Pour info: il y a le Parc Nacional Marino Las Baulas qui se trouve juste à côté de Tamarindo.