Cherche des francais francaises au Costa Rica pour partager, sorties..

Bonjour cela fait depuis presque 7 ans que je vie sur le Costa Rica et je n'ai jamais rencontre de personne de ma chère France. Je souhaiterais pouvoir rencontrer du monde afin de partager café, sorties et autres..pour changer de mes collègues de travail. Je suis une personne sympathique qui aime faire des activites..alors j'attends vos messages!;)

Bonjour Pimprenelle,
Il y a des activités sur San José qui sont organisées par l'alliance Française ou directement par le biais de l'Ambassade.
Êtes vous inscrite à l'Ambassade ? Cela vous permet de recevoir des actualités régulièrement et aussi d'être tenue informée de ce qui est organisé pour les Français.
Cordialement,
Didier.

Salut Pimprenelle,
Je suis un peu comme toi. Moi aussi je suis à San José mais depuis 1 an et demi. je suis partante pour rencontrer aussi des personnes de France qui ne soient pas mes collègues.à bientôt

Bonjour Didier, oui je sais et je dois t'avouer que je n'ai jamais fait les demarches, avec 12 jrs de conges par an il s'avere assez dur de prendre des vacances pour faire des demarches..mais je vais le faire tres certainement ce mois-ci.

Bonjour à vous deux,
Si vous voulez sortir un peu de San José, vous pouvez nous rendre visite une fin de semaine. Nous sommes à la campagne à San Matéo, à côté d'Orotina.
Nous pourrons faire connaissance, con mucho gusto !
Cordialement,
Didier.

voire même se retrouver a la ceiba orotina mes beaux parents ont une maison..il se peut bien que j y aille entre le 26 et le 29 juillet :-D

Bonjour pimprenelle j'aimerai beaucoup correspondre avec vous je m'appelle aurore j'ai 28ans je suis aide soignante en France et je minstallerai au costa Rica en août 2014. Mon email c'est [email protected] à très vite !

Buenos Dias Pimprenelle,

nous débarquons au Costa Rica le 5 novembre
nous serons ma femme et nos trois filles à l'hôtel Casa Conde le temps de trouver une maison en location, une fois que nous serons installé ce sera avec plaisir de te donner des nouvelles du pays.

Cordialement,

Jean-Jérôme et Marjorie