Que faire

bonjour, je suis arriver de métropole  en septembre  avec un ami et deux chiens , actuellement j'habite au tampon et voila trois mois que je suis ici,
je cherche toujours du travail dans la logistique , la vente , la livraison, en faite je suis motiver a tout la !!!! mais ya rien ((
et après avoir rouler a peu près 3000klms  depuis que je suis ici
je commence a m'ennuyer, malgré que cette ile soit vraiment magnifique
c dur de faire des connaissances de mon age (30)  vers le tampon ,
j'ai l'impression qu'il n'y a que des jeunes mais très jeunes ici

Courage!mon mari sur St Pierre vient enfin de trouver du travail pour 6 mois dans l'aménagement interieur (assistant architecte) après 4 mois de recherche.....question rencontre dans nos âges ( 36 et 44),c'est via des rencontres au marché de St Pierre,mon travail et l'école de nos enfants.....tu descends souvent sur St Pierre?ça bouge un peu ici,il y a des soirées sympa en centre ville.....

merci , oui je sors un peu, d'ailleurs je suis preneur pour les bonnes adresses :)

Bonjour Sxm et bienvenue
Peut être pouvez vous regarder sur Urbeez, et filtrer par tranche d'âge ?
Il y a beaucoup de sorties et randos
Et courage pour la suite..

Urbeez ou daily friend est un très bon moyen de rencontrer des gens, de sortir soit par thème (photo, tarot, pétanque, rando, ...) soit par affinité (resto, boire un verre, pic nic ...).

Je ne pense pas que  faire un filtre par age soit une bonne chose.
Se créer un réseau est indispensable pour tout.
Bouger deux ou plus, pour aller au marché, à la plage, covoiturer si besoin, faire garder sa maison avec son chien pour un we ou plus ...
Autant de petits gestes que tous sont prêt a faire, si on souri aux autres, si on prend le temps de discuter, d'etre ouvert.

bonjour nous sommes arrivés  le 8 octobre avec mon compagnon et nos enfants nous habitons à piton st leu depuis une semaine et mon compagnon a trouvé du boulot il y a une semaine aussi!!!mais il a galéré!!!mais maintenant ça y est on est posé!!!si vous passer par là!!on sera ravi de faire votre rencontre!