Voyage sac a dos

coucou a tous on doit partir fin janvier en sac a dos pour deux mois au perou c est la premiere fois et on ne parle pas tres bien espanol et on part completement a l aventure on lit tellement d avis different qu on ne sait plus quoi penser ya t il quelqu un qui serait prêt a nous donner des infos ou a nous accueuillir sur place on vient bien sur decouvrir le pays et les gens mais on ne sait pas par ou commencer merci d avance

Bonjour mariagirald,

Pourriez-vous sil-vous-plaît être plus spécifique? Quelles sont les informations que vous recherchez? Recherchez-vous à embaucher un guide touristique? :)

Merci de nous apporter une petite clarté. ;)

Priscilla
Equipe Expat.com

Hola

Quelles regions du perou pensez vous visiter ??

J'habite a Cusco et je suis guide/accompagnateur par le Perou et la Bolivie, donc je peux vous donner des conseilles pour bien profiter de mon pays.

Normalement je pars a Lima le 15 janvier pour mes vacances avec mes enfants, donc si vous arrivez par Lima, on peut se voir pour discuter.

Saludos

bonjour priscilla on cherche pas vraiment de guide mais rencontrer des gens qui ont envie de nous apprendre leur culture et s il veulent nous faire visiter pas de probleme pour qu il nous guide a travers leur ville c est surtout sur lima car je pense que sinon on va pas y rester et passer a cote de pleins de sites apres c est la premiere fois qu on part en sac a dos a l aventure suis souvent partie mais toujours en camion du coup on rencontre les gens mais pas autant qu en sac a dos et on cherche les conseils des gens en positif comme en negatif merci de ton message :)maria