Close

Mirador San José

Tous des extraits  de personnes , sa fait bizarre des gens pourtant qui on passer a facture qui on l'air intègre.A vous de juger.

Et vlan

Les personne integre a eux de ce manifester si il en a. 
Comme je peut voir les represantation actuelle au programme sont tous a l'exterieur du quebec c'est t'il voulu
Ou c'etais juste au programme
Si les actionaire veulent vendre terrain
Pour avoir de la liquiditer pour finir
Le système a marde et route il faudrait
Un revirement ou des recours contre
Ceux qui on vider les coffre et ou leur eritier   Je crois que leur plan B de la direction comme
Deja stipuler recament se mettre en branle et que les vouleur si il en a d'autre arrete leur magoulle et agisse vite pour terminer les traveau promis
Par celui qui n'y est plus

Bonsoir
Question , votre photo date de 10 ans ?? ainsi que vos commentaires ??

liberté51 :

Après avoir visionné la Facture je ne peux que réaliser la faiblesse des  supposé Expert, c'est vrai qu'il ont remarqué des irrégularité somme toute assez mineur, des gens qui se plaigne de l'ambiance de leur Quartier il y en a dans toute les villes et villages ca na rien a voir avec les infrastructures  du projet qui sont terminé a 90 % et les correctif sont déjà annoncé et devrais débuter bientôt, par contre quand on se  plaint de ne pouvoir vivre dans la poussière et que c'est trop risqué et ambitieux a ses yeux tu devais peut-être sortir sur ton balcon et contemplé ton propre développement de la poussière tu va en manger pendant encore longtemps, surtout que ton contracteur est en faillite. Tu peux bien faire les vierge offensé sur la valeur inscrit sur le contrat mais quand tu a vendu,  tu tes tournée la tète pour ne pas voir.

Quand j'ai vue Gille Pépin j'ai eu mal au cœur pour les gens qu'il a fourré de plusieurs milliers de $$$$$ dans son projet San Josée beach, j'ai visiter son projet c'est un désastre, méchant expert ce serait comme demandé des conseils financier a Vincent Lacroix. l'émission la facture aurais du appelé la police pour le faire arrêter au lieu de le pavaner c'étais un spectacle de mauvais gout.

Quand je lie Boue-Dro l'homme de main de Pépin, qui souhaite la mort de Marcel Cloutier sur ce Bloq, je n'ai rien a ajouter a ses écrits, il a démontré depuis trop longtemps son immaturité et sa faible personnalité. quand tu peux écrire des commentaires comme ca, tu est plus petit que celui que tu accuse.

En terminant j'espère que le projet va se rende jusqu'à sa fin et que les gens qui aime le projet vont pouvoir y vivre en paix et en harmonie et les autres tant pis pour eux j'en aie rien a foutre.

Tellement bien dit, Pépin la victime, my god quel farce monumentale, avec les petit dessins au crayons de couleurs, cela démontre assez bien les talents a Pépin, la madame de cowansville qui elle travaille pour lui et son mari la couette qui est sont chauffeur privée.. regarder bien les commentaires ici de ''la facture'' qui pour ceux qui ne le savent est belle et bien Gilles Pépin, il parle lui même des montant inscrit vs le prix payer.. bien j'ai ici devant moi quelques écritures de terrains acheter de Pépin au porton del mar en 2008, prix payé entre $5000 et $10,000 et valeur inscrite $300 sur TOUT, le nom de Pépin et Chantal Sioui  trés Claire avec leurs passeport, quoi légale a l'époque et non maintenant ???? si je peut inclure les photos dite le moi svp..

je descend en Equateur a chaque année ce qui me coute environ $2000 pour payer $60 de taxes et la municipalité me confirme eux même que tout est en règle et normale.. Pépin a collecté $400,000 de commissions pour les ventes au Porton del mar et ne peut mëme offrir ce services a ces clients qu'il a completement abandonné une fois l'argent dans c poches..

A l'émission la Facture bien je vous trouve tellement incompétant que ce n'est même pas drôle, comme un commetaire que j'ai lu ici ces comme si vous avez défendu Vincent Lacroix

Buenas Tardes
Mil disculpa si escribo en español espero comprendan lo que comentare del proyecto Mirador San José, como Ecuatoriana, compre mi lote en  MSJ en julio de 2014, he visto como el proyecto ha venido desarrollándose muy rápido, paso por el lugar cada 3 meses, personalmente estoy muy contenta de haber hecho esta inversión y pronto comenzare a construir en este sitio, que nació en un lugar rural con precio municipal muy bajo y que la constructora del proyecto lotizo y mejoro, eso no está contemplado en el precio de la venta municipal, por eso quizás el precio que aparece en la escritura pública es bajo ya que las mejoras le dan  un valor agregado al urbanizar esta tierra muy barata cuando estaba en un lugar hermoso pero de difícil acceso y difícil construcción, ya he comprado otras veces en otros lugares y sucede lo mismo en otras partes de ecuador precios de tierra municipal muy bajo, pero la constructora vende más alto porque hay que pagar la inversión privada que se realiza para las mejoras del terreno, luego que ya se construye el municipio reevalúa la tierra y la construcción, en ese momento se establece el precio real de tu propiedad, porque es así no lo sé, por eso el estado Ecuatoriano esta promoviendo una nueva Ley, para acabar con esto que es algo injusto pero no ilegal.   Me preocupa ver que la comunidad del foro que son dueños igual que yo entren en pánico, pero en el Municipio de Montecristi, cuando pedimos los permisos de construcción solicita el área, la ubicación y calcula lo que invertiremos, para luego establecer el costo de nuestra vivienda y cobrar los impuestos, que van acorde con las ordenanzas/leyes  municipales, luego de estos las tasas no son bajas.
Me parece legal la transacción hecha ya que la inmobiliaria me entrego una factura por todo el dinero que les pague, la cual genera un impuesto para el estado, el cual debo pagar yo y la inmobiliaria.
Nunca conocí al dueño de la inmobiliaria, me atendió un vendedor que luego de pasar por el lugar y realmente enamorarnos de él por el clima, la vista maravillosa, las comodidades  decidimos comprar.
Espero que mi comentario les sirva soy vecina del sector C manzana 40
Saludos Bertha

Bertha.....Je l'ai traduit avec google
Bonsoir
Mille excuses si j'écris en espagnol j'espère comprendre ce qui va commenter le projet Mirador San Jose, en tant Equatorien, acheter mon lot en MSJ en Juillet 2014, je l'ai vu comment le projet se développe très rapidement, en passant par le lieu tous les trois mois, personnellement Je suis très heureux d'avoir fait cet investissement et vais bientôt commencer à construire sur ce site, qui est né dans un endroit rural avec un très faible prix local et la construction du projet lotizo et amélioré, qui ne sont pas inclus dans le prix de vente municipale, alors peut-être le prix indiqué sur l'acte est faible parce que les améliorations donnent une valeur ajoutée à urbaniser cette terre vraiment pas cher quand il était dans une belle mais inaccessible et difficile lieu de construction, et je l'ai acheté d'autres fois ailleurs et le cas dans d'autres parties du prix Équateur très bas des terrains municipaux, mais le constructeur vend plus parce que vous avez à payer pour l'investissement privé fait pour l'amélioration des terres, puis qui est construit déjà la municipalité réévalue la terre et construction, à ce moment-là le prix réel de votre propriété est définie, parce qu'il est si je ne sais pas, pourquoi l'Etat équatorien est la promotion d'une nouvelle loi pour mettre fin à ce qui est un peu injuste, mais pas illégal. Je suis inquiet de voir que la communauté du forum qui possèdent comme moi de panique, mais dans la ville de Montecristi, lorsque nous avons demandé des permis de construire demandé la zone, l'emplacement et calcule ce qui va investir, afin d'établir le coût de notre logement et percevoir les impôts, qui sont conformes aux ordonnances / lois locales, après ces taux ne sont pas faibles.
Je pense que la transaction légale faite depuis l'immobilier m'a remis une facture pour tout l'argent pour les payer, ce qui génère une taxe à l'Etat, qui doit me et l'immobilier payer.
Je ne ai jamais rencontré le propriétaire de la propriété, j'ai assisté à un vendeur qui, après avoir traversé la place et vraiment tomber en amour avec lui par le climat, vue magnifique, des équipements ont décidé d'acheter.
J'espère que mon commentaire servir them'm industrie pomme voisin C 40
salutations Bertha

Gracias señor y espero encontrarte un día, el problema en el mirador es que hay demasiados canadienses y no suficientes ecuatorianos como usted

Sur facebook ce kien est sorti sur le décès  de M. Cloutier du mirador san jose Annonce" target="_blank" rel="nofollow">http://www.lenecrologue.com/canada/queb … s/]Annonce

http://www.lenecrologue.com/canada/queb … bituaries/

Désolé  pour le premier post erreur de ma part

Ouin.. peut importe l'opinion des gens il na même pas la chance de se défendre et je viens juste de voir la femme a Pépin se moque de la situation sur facebook, faut tu être pas normale , voici le commentaire  ''Lissette Carvajal de Pepin Jijijiji como se sufre.......k risa.....''

j'èspere que les gens réalise a quel point il est malade et dangeureux ce mec,

Et selon l'ancienne femme de Gilles Pépin, le journaliste a été avisé lundi matin le 28 novembre du décès de Marcel.

Il semble avoir de la difficulté à mener des enquêtes!

oui car l'avis stipule le 27 alors Dimanche , 2 jours avant l'émmission, surement la peine de le mentionné ma ca doit scraper une enquète sérieuse comme la facture, je me demande bien si le tout n'était pas calculé ainsi et je me demande aussi s'ils veulent une suite mais si oui j'èspere qu'ils vont aussi faire mention du groupe malicieux clairement indentifier comme une grosse roche dans les souliers du mirador et les proprios de terrains qui desire protégé leurs investissement

voyons voir ce qui sortir de tout ca, quand même une famille en deuil et surement une reaction eventuelle du mirador, que Fidèle Pépin et sa gang s'occupe de leurs projets pour que le reste puisse avancé en paix et mettre fin a tout le bitchage (moi inclusivement)

La dame de Cowansville n'a j'amais travailler pour Gilles Pepin.  Et mon mari n'est pas son chauffeur privé !!!  Dites ce que vous avez a dire mais dites a vérité!!!

La plus part des gens sur ce blog n'habitent même pas sur le site alors comment pouvez vous savoir ce que nous vivons jours a jours ici.....  c'est pas compliquer fait 2 ans je pose les mêmes questions, les mêmes questions que j'ai parlé a la facture..... yé ou le problème! 

Les gens ont décider de nous placer dans des cliques.... Comme j'ai dit la gang d'un et la gang de l'autre voici ce que cela donne :
OMG...people at MSJ are going to be linching both D&L-A ... you need to stay away from them...things for them are going to get much worse they have no idea...I've spent all morning defending you to others.  You have been tagged guilty by association.  I set the record straight so word will spread now.

Ce sont des parales grave, et apres vous voulez savoir pourquoi nous voulons partir ??... et voila pourquoi !!!!

Désolé.. je croyait que vous étiez la dame que j'ai vue oppéré le resto bar a Pépin quand j'ai visité le projet il y a deux ans, de plus je me suis fié a in dénommé Robert Avon qui apres 10 seconds de l'avoir rencontrer  m'a débaler toute cette histoire et qui étais les bon et pas bon, d'après lui une clique contre tout la balance, un pure étranger.. mais vous avez raison je ne vis pas sur le projet car le ptit Quebec en equateur m'interesse de moins en moins
j'èspere que vous pouvez vous trouver un petit coin tranquille

Pépin est mort ?????

Allo

Pour ma part , j'ai trouvé Mme Laurie Ann très bien , elle n'a nullement dénigrée le MSJ , elle a juste exposé ces mécontentements tout haut tout fort ( chose que cettaines personnes n'oseront faire ) étant cliente vivant au MSJ depuis 2 ans 1/2 ( si je ne me trompe pas)  ce qu'on lui avait promis a l'époque n'y est pas encore du moins pas tout ! (J'imagine que ca ne doit pas être JoJo a tous les jours ) .
   Pour ma part ce que j'ai vue en IMAGES fut totalement du montage négatif qui démontre un endroit désertique sans végétations avec des beaux grand terrains de sables vacants ,ce qui est majoritairement faux ce n' etait qu'une facette du MSJ 🇪🇨 .C'est vraiment du contenu bien emballé pour être dégusté par les fanas québécois ,si non je n'aurais aucunement entrepris une construction qui me sera livré dans 8 jours  dans LES DELAIS RESPECTÉS 😉.
   Les clics , les gangs  ont s'en fou misère bleue j'ai eu le plaisir de jaser/manger/rigoler avec ces differentes clics et en bout ligne sa ne fait pas nécessairement de moi femme de clic /gang 😉
  Moi personnellement j' y crois et nous dommes plusieurs a etre de cet avis et c'est avec du monde comme ca qu'on y arrivera !

SVP a toi peu rassurant ou autre nom que tu utilises , ne repond point a mon commentaire , oufff que je n'aimerais pas être dans ta vie !!!! Tes écris sont si pesant ! Tu es un homme si triste , bordel que ca foit être pesant de trainer autant d'amertumes :( 

Pour ceux qui ont vécu cette histoire il y a 8 ans avec Les personnes citées , je suis absolument mais a 100%  avec vous ! Je trouve ca vraiment ignoble de se faire avoir comme ca avec cet argent que l'on gagne si durement.
Ciao

Très bon résumé . Je vais adopté votre attitude positive

@Marianathds,

c'est tellement vrai ce que vous dites sur les images choisies par Radio Canada.  Ce qui nous choque le plus, c'est qu'il y a des milliers de photos et vidéos sur internet.  Ils SAVAIENT qu'en d'autres occasions c'est vert.  Et quand on y a été, c'était vert et à ce moment les employés du MSJ ont des problèmes à tout couper et Benoit Giasson le journaliste a JAMAIS dit que c'est nécessaire d'enlever la végétation pour éviter qu'il y ai des insectes et autres.  Ça fait un meilleur show de montrer du sable.  Ils ont CHOISIT de montrer des images comme celles-là.

Pour la dame qui a passé à la télévision, d'accord avec vous, elle avait des demandes et des questions.  Mais quelle mauvaise idée d'aller les poser devant la télévision.

Si le but est d'avoir une réponse, le chemin à prendre est de poser une question.  S'il n'y a pas de réponse, c'est de porter une plainte.  S'il n'y a toujours pas de réponse, il faut envoyer une mise en demeure.  Pas faire appel à La Facture.  Elle n'est pas à blâmer, elle s'est fait manipuler par les journalistes qui lui ont fait croire que cela l'aiderait à avoir des réponses.  Ils s'en foutent de l'aider, ils veulent juste faire leur show.

Cela ne répond pas au besoin d'avoir des réponses, cela répond au besoin du journaliste de faire un show, des cotes d'écoutes et d'avoir son salaire.  Pour ça, il diminut les choses positives et il montre des images orientées.

Même avec Marcel Cloutier.  On peut se plaindre de certains décisions c'est certain.  Mais quelle est l'utilité de parler de son passé?  Ils n'ont pas pu pointer du doigt une chose en particulier dont nous avons à se plaindre qui peut être en lien avec son passé.  Mais ça donne un maudit beau show.  Ça fait des inquiétudes, c'est bon pour les cotes d'écoute.  Et le pire, c'est qu'ils le savaient semble t-il qu'il était décédé.

Ils ont servi les intérêts de Gilles Pépin qui était en chicane contre lui.  Peut-être avec raison mais là encore, qu'est-ce que Radio Canada a à faire dans une chicane entre 2 gars?

Et ils n'ont jamais dit que les biodigesteurs, ce n'est pas Marcel Cloutier qui les a choisit, c'est Gilles Pépin. 

Remarquez que Gilles Pépin l'a peut-être dit aussi à Radio Canada.  Ou pire, s'il ne l'a pas dit, c'était la job de Radio Canada de le questionner, ils l'ont montré que c'est lui qui  a "créé" le Mirador, donc ils le savaient. 

Comment ça se fait que des journalistes de RADIO CANADA, ne sont pas capable de bien enquêter et de se poser la question:  On va enquêter sur les biodigesteurs dans notre reportage, alors ce serait pertinent d'en parler avec Gilles Pépin qui est le fondateur, qui a prit la décision de mettre des biodigesteurs?  C'est Gilles Pépin.

Ben vous savez quoi, moi je pense qu'ils l'on posé la question.  Ou alors ils sont incompétents.  Mais ça fittait mal dans leur show.  Ils voulaient montrer un bon gars et un mauvais gars.  Un blanc et un noir.

Dans toute cette histoire là, ceux qui sont le plus à blâmer, ce sont les journalistes de Radio Canada qui en ce moment sont rendus à travailler sur un autre reportage, ils se foutent bien de ce qu'ils peuvent causer comme dommages.  Leur salaire est rentré. Next.

En tout cas maintenant je ne regarde plus jamais le travail d'un journaliste de la même manière. 

Heureusement que leur show ne change rien au fait qu'on a un maudit beau projet.

Hummm j'espère qu'ils prennent le temps de lire les commentaires ici et peut être réalisé qu'ils cause plus de tord que de bien pour une cot d'écoute. Oui plusieurs choses a régler mais ont en rajoute pas mal avec cette bande de vautour a radio canada

Mais je ne suis pas trop déprimé. J'ai tondu mon gazon a matin a Montréal

Radio Canada, c'est pas nous autres qui lui versons son salaire!

certe et ils sont en pleine expansion. mais fallu allez chercher des potins en Equateur car il n"y a pas assez de corruption ici au Québec..  go go la S.I.Q

voici in beau petit message que j'ai recu en privé

''Très Peu Rassurant

il y a 31 minutes  |  Signaler   

Un jour je vais me ramasser dans ta cours en Équateur Eddy Thomas, si tu existes vraiment, et tu viendras me dire ça dans ma face et tu vas voir ce qui va t'arriver... Tu vas voir que les lois en Équateur et au Canada elles sont très différentes...''

bien mon chère casque de bain je suis présentement a Montréal, dit moi ou et quand.. pas mal plus sans dessin que je ne le croyait, je peut y etre en moins d'une heure

Edgar Thomas

quelqu'un peut me dire qui est cet imbécile ?? serait tu le gars avec la couette ca la ??? pas la première fois que j'entend parler de menace grave en équateur, intimidations..sequestrations..violence physique et même intimidation avec arm de poing et le tout orchestré par in certain québécois

bon m. trés peut intelligent a tout supprimer.. mais svp je demande au admins de ce site de laisser les menaces affiché pour démontrer le risque de s'opposé a la mafia Quebecoise en equateur.. très important que les gens soit avertis

et a m. très peut intelligent svp dite moi ou je peut vous rencontrer.. ici ou en Équateur et je vous cause face a face

Cest pas moi qui a fait Appel au journalist ....semblerait que ce sont des client de Hola...

les gens semble en accord que vous aviez des plaintes justifiable Mme. je trouve cela plate que vous quitié le projet et je souhaite sincèrement que vous puissiez resté en Équateur en paix (je croit que vous devriez y resté) .. est-vous en mesure de me dire qui est le pseudo très peut rassurant

Je crois qui faut monter un dossier sur toutes les
menaces et aller a la police,car la ca dépasse les bornes

Oui d'accord.  Pouvez-vous me dire si ce pas très rassurant est le dénommé Boudreau et ces qui exactement Boudreau

Michel Boudreau.. Un bon début

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Equateur

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Equateur.

Déménagement en Equateur

Conseils pour préparer votre déménagement en Equateur

Assurance voyage Equateur

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Equateur

Billet d'avion Equateur

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Equateur