Mode de garde vacances de Noël ???? help

Bonjour tout le monde !

Mon conjoint, ma fille de 3 ans et moi sommes arrivés il y a peu.
Nous travaillons tous les deux, ma fille est en crèche. Le hic : la crèche ferme pendant 3 semaines du 19/12 au 9/01 et bien sur...nous n'avons pas le droit au congés et ne connaissons personne pour nous dépanner !

est-ce que quelqu'un a une idée pour la faire garder (centre aéré ???) sachant qu'elle aura 4 ans qu'en juillet...

merci par avance ;-)

Julie

il y a plein de centre qui fonctionnent pendant les vacances : la FOL, Pasport, les villages de Magenta, si vous etes fonctionnaires il y a aussi Enfantasia ... que l'embarras du choix ... après les prix varient de l'un à l'autre ... le moins cher étant la FOL !!

merci pour votre reponse, malheureusement je crois que toutes ces structures ne prennent que les enfants scolarisés.....et ma fille ne rentrera en ecole qu'en fevrier mais je vais me renseigner qd meme au cas ou !
merci ++++

si je me souviens bien, ça fonctionne comme l'école, à savoir qu'il prenne les enfants à partir de 2 ans et 9 mois ... c'est à dire ceux qui seront scolarisé à la rentrée prochaine ... enfin le mieux pour etre sur est de passer un coup de fil ;)

Impec comme poste car nous allons arriver le 16 septembre 2012 et bien sur nous espérons avoir rapidement du boulot, notre puce rentrera en maternelle en 2013 du coup le soucis des vacances va se poser.
Merci Marijul de nous tenir au courant de ces structures.
A bientôt!!!