Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

arrive 29th,cherch amis,help,job,helpx,woofing pour dodo,conseils,.

marcomacfly

salut a tous vous allez bien? encore un ptit bordelais qui arrive mais je suis aussi espagnol et je suis reter plus vers le sud les landes ou le bearn .

je suis parti depuis plus de 2 an de la france , j ai fait un permis vacances travail au quebec de plus d 1AN puis voyage road trip en nord amerique de 4mois puis un retour a bordaux de 1 an, trop long . je suis donc vite reparti parti en AUSTRALIE PLUS D UN AN et sud west asie, l indo et la nz ou je suis. bref.
j aimerais bien rencontrer, partager, visiter, aprendre et decouvir voir rester et surtout vite travailler et trouver des sous
j aurais d urgence besoin d un place pour dodo libre pour le 29th mon hotes m a annuler au presque dernier moment . ou si non des idees d otes ou de places super pas cher, woofing, voir backpackers avec work pour acomodation ou quoi, ..
et l emploi ?
peut on trouver facile? comme dans la resto sans trop d experience que j ai ou contact client, vendeurs magasin sans un super diplome mais avec de l experience? ou que pusje peu faire ou trouver facilement?
j aimerais faire des connaissances et partager des trucs cool, sport, trip, visit,..
j arrive donc le 29th depuis auckland et je suis seul et sans contact. merci de bien vouloirs m aider de quelques maniere que se sois pour un amis qui pourrais me laisser poser mon matela a air ou autre logement et jobs surtout . its a new zealand number 0221208943 not credits now.cheers . see ya

Voir aussi

Effectuer un stage en Nouvelle-CalédonieTravailler en Nouvelle-CalédonieCréer son entreprise en Nouvelle CalédonieAgences de recrutement en Nouvelle CalédoniePortails web d'offres d'emploi en Nouvelle Calédoniearrive le 12 mai cherche emploi mecanicien,coloc,amisGrâce à vos conseils nous allons arriver le 12 Mars
Aurélie

Bonjour marcomacfly.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez télécharger le guide de l'expatrié en Nouvelle Calédonie. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Pour le logement, vous pourriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières en Nouvelle Calédonie. Cela pourrait vous être utile.

Bon courage,
Aurélie