Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Conditions d'entrée au Portugal été 2022 ( covid)

Mowtu
Bonjour,

La situation de la covid évoluant, je me demandais quel était à ce jour les obligations pour entrer dans le pays  cet été ( juin, juilletet août ) ?

Soit, avec  pass vaccinal en règle, ou test PCR ou antigenique ?

Merci pour les retours

Voir aussi

Activités intérieures et extérieures à PortoAlgarve - Découverte, Visites...Gastronomie à LisbonneThérapeutes au PortugalRestaurants au PortugalL'entrée des animaux dans les bars et restaurants au PortugalConditions rnh
Tartine1062
Bon jour, en voiture ou en avion...en voiture aucun contrôle,  ça fait 14 fois que m'ont.passe la frontière...on nous a jamais demandé notre PCR...
Mowtu
@Tartine1062

Merci pour le retour

Pour le moment OK et espérons que ça le reste  !
Albert321
Bonjour, cette question m'intéresse également car le mois prochain je fais un aller-retour Faro-Bruxelles en avion et  j'aurais voulu savoir quels document, et/ou tests il faudrait prévoir pour le retour à Faro.

Un grand merci pour vos renseignements.

Albert
Résident à Quarteira
Thierry-Patricia
Bonjour,

Il y a toujours plus ou moins des contrôles aux aéroports à l'entrée au Portugal.

Nous sommes rentrés de France hier, mon pass sanitaire a été contrôlé, mais mon épouse est passée sans contrôle car trop longue à le présenter!
francois lahaye

Bonjour nous avons fait faro Marseille avec rayanair la semaine dernière test covid a jour obligatoire et faisons dans l autre sens. Mercredi et apparemment meme règle