Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

FINANCEMENT SANS APPORT

Bricedeloise

Bonjour à tous,

Il me semble que pour un étranger (Français par exemple) qui veut investir dans l'immobilier au Portugal, les banques demandent un apport avoisinant les 20/30%...

Connaissez-vous un moyen ou un organisme bancaire qui finance à 100%?

Merci d'avance.
B.

Voir aussi
cat.kergoat

Bonjour

Au Portugal les banques prêtent 80% de l'expertise du bien et non 80% du prix. Si vous achetez un bien en dessous de son prix d'expertise le prêt pourrait être à 100%.

Bien à vous

Catherine

ostaorpheos

Bonjour,

C'est la norme au Portugal.Les Banques pretent entre 60 et 70 % maximum du montant de LEUR estimation du bien (estimaton effectuee par un expert choisi par la Banque)
Tout dépend du montant à financer mais vous pouvez completer par un pret personnel.
Bonne journée

Bricedeloise

Merci pour votre réponse je vais approfondir la question.

Savez vous quelle banque finance 80% de l'estimation? J'ai plus souvent entendu 70% donc ça m'intéresse.

Merci d'avance.

maite.maille

Bonjours, nous sommes français et non résident au Portugal, les banques prêtent au non résident 80 % du prix du bien il faut donc apporter 20% et aux résidents 90 %
credito agricola, Millennium caixa TOUTES les banques vont vous répondre la même chose. nous les avons toutes faites, et avons emprunté au credito agricola.

ostaorpheos

Bonsoir,

Oui mais il y a combien de temps??
A ce jour, les Banques pretent plus facilement sur l'achat d'une résidence principale et plus pres de 70% de l'estimation.
Autre solution, acheter en location vente.
Bonne soirée

Lucielou3011

Petite question : combien met de temps généralement la banque pour estimer un bien ?

toph51

bonjour . il est aussi possible de faire son prêt en France.  c est mon cas , j ai pu empreinter 100 % de la valeur de la maison ainsi que tout les frais annexes ( notaire , imt , garantie  ) a la caisse d epargne a taux fixe 1.8 % sur 24 ans. c etait en juin dernier . . impossible de trouver ses conditions au Portugal pour un français non résident . cdlt

jean benoit

Bonjour,
C est bizarre, car une banque ne peut pas hypothéquer un bien à  l etranger. Vous deviez avoir une caution en France?

Ouvrez votre compte bancaire

Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

N26 est une banque 100 % mobile vous permettant de payer sans frais dans toutes les devises à l’étranger. N26 propose aussi des assurances, des sous-comptes, des accès aux lounges d’aéroports… Vous avez 3 mois offerts sur l'abonnement N26 Go avec le code EXPAT26.

Plus d'informations

Un compte multi-devises conçu pour les expatriés qui ont besoin d'envoyer, de recevoir et de conserver de l'argent dans plus de 50 devises. Aucun frais cachés et taux de change réel.

Plus d'informations
toph51

je n ai pas d'hypothèque , effectivement cela n auraut pas été possible avec un bien a l etranger.  j ai une caution de la sacef.  qui est proposé par la caisse d epargne . en fonction du dossier , la sacef accepte ou pas de se porter caution ( coût d environ 1000 euros )  . mais si vous n avez pas de problème ni eu de problème banquaire ça se passe très bien .