Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

changement d'adresse et véhicule automobile

BIBICHE

quelqu'un peut-il nous dire si le fat de demander une nouvelle carte d'immatriculation pour une voiture achetée donc au Portugal, suite à un changement de domicile, est payant ? il nous a été dit que cela nous coûterait 60 euros... merci pour les réponses.

Voir aussi

Comment conduire au PortugalLocation de voitures au PortugalStockage au Portugalvéhicule automobileMon automobile !!!immatriculation de véhicule automobileAssurance automobile
cashenport

Exact, ainsi que pour les finanças, le certificat de résidence européen , et l'attestation de domicile .
J'ai moi-même demenagé en novembre et ai du tout recommencer, y compris l'assurance voiture, la sécu portugaise, via verde etc...
La seconde fois, c'est plus facile!!!!
Bon courage

Vyo

Exact, ainsi que pour les finanças, le certificat de résidence européen , et l'attestation de domicile .
J'ai moi-même demenagé en novembre et ai du tout recommencer, y compris l'assurance voiture, la sécu portugaise, via verde etc...
La seconde fois, c'est plus facile!!!!
Bon courage

N'oubliez surtout pas le permis de conduire.
Vyo

BIBICHE

merci à tous deux pour votre réponse.

Vyo

Changement d'adresse :

Certificat de résidence (SEF) :     payant
Certificat d'immatriculation :        payant
Assurance :                        gratuit
Banque :                                gratuit
Permis de conduire :            payant
NIF :                                    gratuit
Sécurité sociale :                    gratuit
téléphone, TV, internet etc...        gratuit

cashenport

:)

Catia tavares

Bonjour,

Le prix indiqué n'est pas correcte. La valeur à payer pour changer d'adresse est de € 35,00, si vous vous dirigez directemente à une Conservatória de Registo Automóvel.

Catia tavares

Pour le NIF, on ne paie que pour l'obtention.