Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance automobile

Bonjour,

Selon votre expérience quelle compagnie d'assurance automobile recommandez vous (qualité/prix).

Merci de partager votre expérience

Bonne journée

Voir aussi

Je n'ai pas de problème avec TRANQUILIDADE

Bonjour,

Que ce soit Tranquilidade ou Fidelidade, je n'ai eu aucun problème avec ces 2 assurances, les prix et garanties étaient meilleurs pour moi, chez Fidelidade et en plus mon interlocuteur parlait français.

Bonjour,

Zurich pour moi 😉

Bonjour,

Merci pour vos réponses, c'est très apprécié.

Bonjour

Je suis un peu en retard pour répondre; mais ça servira à d'autres personnes

Les Tarifs chez Allianz concernant l'automobile sont intéressant; ils demandent même pas si vous avez un bonnus.

Pour une 207 1,6 l    assurance au tiers avec bris de glace, vol, dépannage 265€

Bonne journée

bonjour, j'ai assuré ma moto neuve dernièrement en tous risques et beaucoup d'assurances Portugaise ne font pas le Tous risques, j'ai dû passer par Inov expat qui traite par Zurich assurances, peut être il en existe d'autres?

On ma proposé aussi la tout risque, mais pour une voiture de 2008 ça vaut pas le coût (405€)

Tant que vous l’avez pas de sinistre tout va bien….et encore ! 10 ans chez

tranquillidade: un remorquage en France jamais remboursé , font le mort. Quitté pour

fidelidade: 17% d’augmentation au renouvellement, sans aucun sinistre.Quitté pour

Allianz: ma dernière assurance auto. …

La prime est une chose mais en cas de sinistre quel service, quelle est la satisfaction ?

@Ulysse21

C'est une bonne question, et malheureusement, je n'ai pas la réponse non plus. Cependant, si besoin est, je peux confirmer qu'au Portugal, les compagnies d'assurance traînent en longueur, ce qui a également des répercussions sur les réparations, qui ne sont pas effectuées rapidement.

De plus, il faut savoir que la solution miracle souvent proposée est le partage à 50/50, c'est-à-dire que chacun paie ses propres dommages....