Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Réglement de circulation automobile

Bonjour, je remarque très souvent que la priorité de droite n'est pas respectée, j'ai même eu des remarques agressive à ce sujet...qu'en est-il ?  merci

Voir aussi

@AlainTR6

Oui, c'est classique  malheureusement et en plus dangereux pour la personne qui vous suit .

Bonjour, je remarque très souvent que la priorité de droite n'est pas respectée, j'ai même eu des remarques agressive à ce sujet...qu'en est-il ? merci - @AlainTR6

Bonjour,

Il n y a pas que ca qu'ils ne respectent pas...

En particulier la distance entre deux voitures.

Il faut s'y habituer, on est au Portugal

Bonne journée

YV

Et dans les ronds-points la règle est un peu différente au portugal, ils ne font pas de cadeaux.

@Yv92

En particulier sur les autoroutes ou n'importe quel portugais vous suit à moins d'un metre alors que vous êtes en train de doubler en respectant la vitesse limite de 120 !

Par contre ils mettent un temps fou pour entrer sur un rond point !

Et que dire sur la façon de se garer n'importe comment ( j'en ai même vu qui se garaient en prenant deux places sur un espace réservé aux handicapés !

On pourrait écrire un roman sur le sujet.

Arrêtez de critiquer les portugais, car dans votre fond intérieur vous les aimez bien😉 et quelque part je suis sûr que vous anticipez en connaissant leur conduite😅

Il n y a pas que ca qu'ils ne respectent pas... Il faut s'y habituer, on est au Portugal

Et dans les ronds-points la règle est un peu différente au portugal, ils ne font pas de cadeaux.

En particulier sur les autoroutes ou n'importe quel portugais ...

… et quelque part je suis sûr que vous anticipez en connaissant leur conduite

« Ils, ils, ils … Arrête avec ces généralisations ! Il y a de bons et de mauvais conducteurs partout. Il y a des romans à écrire partout où l’on regarde, que ce soit dans notre jardin ou dans celui des autres.

https://www.vinci-autoroutes.com/fr/act … able-2026/

L’autosatisfaction des conducteurs - « Le problème c’est les autres »

Quelques emojis sont toujours les bienvenus dans ce genre de message…

😉… 😅… 🤓… 🙃

2 membres ont réagi à ce message

C'est vrai 🙂

Yv

Besoin d'une voiture de location pour vos déplacements au Portugal ?
Trouvez une agence de location de voitures

L'un n'empêche pas l'autre.*

On peut aimer les portugais et être conscient de certains de leur travers.

1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture