Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Banque au Portugal

Michel & Monique

Bonjour à tous,

En cours d'installation sur la région de Loule, j'ai un GROS problème pour comprendre lorsque j'ouvre mon compte bancaire de la CAIXA...

Je ne parle ni Anglais ni Portugais...

Quelqu'un connaît il une banque qui donne le choix de langue en Français ou en Espagnol ?

Merci à tous pour votre attention,

Michel

Voir aussi

Banque au PortugalComptables au PortugalAgences d'événementiel au PortugalPeut on conduire un scooter 3 roues MP3 avec permis B au Portugal ?Garde d'enfant au portugalRetraités : vivre au Portugal temporairement avant de déciderVoiture française au Portugal
Denion Christele

Bonjour Vous avez vu avec millenium à loule? Autrement la banque postale de vilamoura on y parle français

Excellente journée

Sekupang

Je pense que le problème soulevé est la rédaction des documents. Pour ma part avec la banque Montepio , tous les documents internet de mes comptes sont en portugais . Pas toujours facile quand on ne maitrise pas parfaitement la langue .

JohnnyPT

Je ne parle ni Anglais ni Portugais...Quelqu'un connaît il une banque qui donne le choix de langue en Français ou en Espagnol ? - @Michel & Monique

Je rappelle que nous sommes au Portugal et que l'anglais est généralement la langue la plus parlée dans les banques. L'espagnol est également compris par la plupart des Portugais, contrairement à ce qui se passe en Espagne avec le portugais..... et avec toute autre langue qui n'est pas l'espagnol...

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
Pipoljac67

@Michel & Monique

Bonjour,

je peux vous recommander la BPI de Loulé dont le directeur parle français, il est compétent.

Nous y avons notre compte bancaire

Bien à vous

PF