Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Titre de séjour expiré

MauFunk

Bonsoir, j'aimerai savoir les procédure a suivre pour un titre de séjour expirer?

Je suis a Maurice, suite au crise sanitaire et au confinement et j'ai mon titre de séjour expirer depuis peu.

Quels sont les procédures a suivre s'il vous plait? A savoir que je suis marié.

Voir aussi

Faire un court séjour en FranceAmbassades et consulats étrangers en FranceEntrer et vivre en FranceLes formalités d'entrée en FranceConsulats en FranceConseillers financiers en FranceREGROUPEMENT FAMILIAL
jean luc1

MauFunk a écrit:

Bonsoir, j'aimerai savoir les procédure a suivre pour un titre de séjour expirer?

Je suis a Maurice, suite au crise sanitaire et au confinement et j'ai mon titre de séjour expirer depuis peu.

Quels sont les procédures a suivre s'il vous plait? A savoir que je suis marié.

sur ton profil tu est mauricienne voulant vivre en France ,et là tu nous dit que tu est à Maurice et que ton permit de séjours est périmé ,doit je comprendre que ton permit français est périmer ? pour celas voit avec l'ambassade de France ,tu peut demander un visas retour (normalement)jean Luc ;)

MauFunk

Ca date un peu l'histoire de vouloir vivre en france..
Je pose la question pour mon oncle. Merci d'avoir répondu

jean luc1

met ton profil á jour ,pour ton ongle il faut voir avec l'ambassade de France , pour voir si il peut avoir un visas retourd , ce visas est donné pour ceux qui ont perdu les papiers, ou voler . jean Luc ;)