Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retour en France et réouverture de reliquat de droit au chômage

Patcri

Bonjour

Je suis en CDD en polynesie depuis un an mais j envisage de retourner en France. Avant mon depart j etais indemnisee par pole emploi et lors de mon depart j avais un reliquat de droits.

la question est de savoir si je peux rouvrir mes droits si je demissionne de mon poste actuel, la polynesie ayant un statut particulier.

merci d avance pour vos avis ou retour d experience !

ps mon referent pole emploi n a pas su repondre a ma question….

Voir aussi

Faire un court séjour en FranceAmbassades et consulats étrangers en FranceEntrer et vivre en FranceLes formalités d'entrée en FranceConsulats en FranceConseillers financiers en FranceREGROUPEMENT FAMILIAL
Myrtille319

Bonjour
Je suis en CDD en polynesie depuis un an mais j envisage de retourner en France. Avant mon depart j etais indemnisee par pole emploi et lors de mon depart j avais un reliquat de droits.
la question est de savoir si je peux rouvrir mes droits si je demissionne de mon poste actuel, la polynesie ayant un statut particulier.

merci d avance pour vos avis ou retour d experience !

ps mon referent pole emploi n a pas su repondre a ma question….

-@Patcri

Bonjour,

Le mieux serait de contacter le directeur du centre. Votre cas étant spécial, seul lui pourra vous renseigner d'autant plus qu'il a accès à votre dossier. Chaque dossier est différent.

Par conséquent, ici vous ne trouverez pas de réponse adéquate.

Cordialement