Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retrait d'argent aux distributeurs

Peut-être, je n'ai pas retenu le nom. Comment cela fonctionne, quand on retire de l'argent avec une banque en ligne ? On peut aller dans n'importe quel distributeur et on n'a pas de frais ? - @cgn34

Vous aurez aussi des frais je suis chez n26 et j'ai des frais quelque soit le distributeur et la banque même s'ils disent le contraire et j'ai un compte ES..

@cgn34

Bien sûr qu'ils sont plus élevés les tranches sont bien plus élevées en Espagne et attention ça peut faire très mal

@GuestPoster200

Toujours eu des frais quelque soit le distributeur que ce soit sur compte français ou sur compte espagnol

Moi j'ai un compte résident à la BBVA et si retire dans un DAB de la BBVA alors je n'ai pas de frais.

1 membre a réagi à ce message
Bonjour,
Je retire des espèces aux guichets Sabadell avec ma carte SG française et je n’ai aucun frais. Par compte si je retire de l’argent en France avec ma carte espagnole alors oui j’ai des frais.
Rose - @RoseK2017

Comme moi ! 0€ de frais chez Sabadell ! 👍😉

@cgn34
Bien sûr qu'ils sont plus élevés les tranches sont bien plus élevées en Espagne et attention ça peut faire très mal - @fabricealmansa1

C’est possible de développer ?

…. sur les tranches (😳) et sur les montants qui font très mal… parce que sinon c’est subjectif et ça n’aide personne !

0 à 12450 -       19%

12450 à 20200 24%

20200 à 35200 30%

35200 à 60000 37%

Minimum 19% quoiqu'il arrive il n'y a pas de petite tranche comme en France

@fabricealmansa1

Je crois que vous parlez des tranches et taux d’imposition mais en rien des frais appliqués aux retraits d’argent aux DAB.

Nous sommes dans ce fil de discussion pas dans celui des impôts. 😉

3 membres ont réagi à ce message

Ouvrez votre compte bancaire

Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

N26 est une banque 100 % mobile vous permettant de payer sans frais dans toutes les devises à l’étranger. N26 propose aussi des assurances, des sous-comptes, des accès aux lounges d’aéroports… Vous avez 3 mois offerts sur l'abonnement N26 Go avec le code EXPAT26.

Plus d'informations

Un compte multi-devises conçu pour les expatriés qui ont besoin d'envoyer, de recevoir et de conserver de l'argent dans plus de 50 devises. Aucun frais cachés et taux de change réel.

Plus d'informations

@Mams77

Tout à fait,

Continuez votre lecture