Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir un compte bancaire à Barcelonne pour non resident

GuestPoster193

Bonsoir,
Je suis un commerçant algérien et je voudrais ouvrir un compte bancaire y'a t il de banques à me conseiller?

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéOuvrir un compte bancaire en Espagne, laquelle choisir ? formalites ?Formalités pour ouvrir un compte bancaire en Espagneouvrir un compte bancaire en Espagnefameux NIE, et comment ouvrir un compte bancaireOuvrir un compte bancaire
Jeandelillois

Bonjour,

Si vous avez un NIE , la banque Sabadell avec un compte expansion , pas de frais qu'il soit national ou international , vous devez verser minimum 700€ par mois.

Jean

Davod

Bsr, Voir avec La Caixa

Jeandelillois

Davod a écrit:

Bsr, Voir avec La Caixa

J'ai eu un compte à La Caixa , mais il y a des frais de fonctionnement............

Davod

Bjr delilillois,
Je voudrai bien connaître une banque traditionnelle...Qui ne prend aucun frais de gestion ?

Excepté, si vous ouvrez un compte sur internet.-

Jeandelillois

Davod a écrit:

Bjr delilillois,
Je voudrai bien connaître une banque traditionnelle...Qui ne prend aucun frais de gestion ?

Excepté, si vous ouvrez un compte sur internet.-

Bonjour,

Ben oui........la Sabadell .......compte expansion , comme je l'ai dis ...j'y suis.....la seule condition est d'y déposer 700€ minimum par mois , les retraits , les virements nationaux et internationaux sont gratuits , pas de frais de gestion , au contraire de La Caixa entre autre , vous recevez également une carte de crédit Visa ( 1000€ de crédit ouvert sans intérêts ) , 1% de remboursement sur le montant des domiciliations et une carte carburant du groupe Repsol avec également 1% de remboursement sur le montant de votre plein , PCBanking ,gratuit également , multi langue ET le personnel aux guichets est aussi multilingue , du moins à Almunecar , Séville et Madrid , autre part je ne sais pas .......

Cordialement,

Jean

AlainL

Je confirme ce que dit Jean, je suis d'ailleurs à la même banque.