Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir un compte bancaire en Espagne

Bonjour à tous,

Arrivée en Espagne depuis peu, je paie des commissions bancaires (2,80€) chaque fois que je tire des espèces au DAB.

Auriez vous une banque en ligne gratuite (avec langue française) à me conseiller ? je sais je demande beaucoup...au pire avec langue anglaise...

Je découvre qu'en Espagne, ils aiment les paiement en cash...

Merci d'avance pour vos suggestions !

Patricia

Voir aussi

@adamp77

Bonjour

BBVA en ligne mais retraits dans les DAB de la BBVA sinon il y a commission.

Mais quasiment partout, on trouve BBVA.

Cdt

@adamp77

Essaie Revolut

1 membre a réagi à ce message

@adamp77

DAB gratuits aussi chez Sabadell et interface en français. Attention aux conditions pour la gratuité des frais de tenue de compte.

@adamp77
DAB gratuits aussi chez Sabadell et interface en français. Attention aux conditions pour la gratuité des frais de tenue de compte. - @AB38100

Ohlala ! Attention aux conditions pour ne pas avoir de frais chez SABADELL...perso, je les ai laissés à cause de leurs conditions imposées pour obtenir la gratuité...

Et puis, on est toujours dans l'expectative d'une OPA de BBVA sur SABADELL...

@adamp77
Essaie Revolut - @Mcoco and co

Les avis sont élogieux sur la toile...

Ouvrez votre compte bancaire

Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.

N26 est une banque 100 % mobile vous permettant de payer sans frais dans toutes les devises à l’étranger. N26 propose aussi des assurances, des sous-comptes, des accès aux lounges d’aéroports… Vous avez 3 mois offerts sur l'abonnement N26 Go avec le code EXPAT26.

Plus d'informations

Un compte multi-devises conçu pour les expatriés qui ont besoin d'envoyer, de recevoir et de conserver de l'argent dans plus de 50 devises. Aucun frais cachés et taux de change réel.

Plus d'informations

Bonjour, à la banque UNICAJA vous ne payer pas frais bancaires quand vous retirez de l'argent. cordialement