Le bistrot du coin
@capandalousie
Rapide, oui c'est en Avignon ! 😉
Elle a électrisé le transformateur 😂 - @AB38100
Ça casse un peu le charme je trouve par rapport à l'image de Mars... comme quoi !!
@capandalousie
Eh oui, l'angle de vue, change tout !! 🙂
@mars
@cap
J’ai rien compris ! 😳
@AB38100
😂😂😂
Ça veut dire que selon ce que tu montres sur une image, ton cerveau lit de manière différente... mais viens un peu plus au bistrot et arrête de fumer la moquette 🤣
@capandalousie
non j’en suis au crack ! La moquette c’est pour les p’tits joueurs 😵💫
@capandalousie
¡Muchas gracias! 😉🌲

Bon réveillon à tod@s du bistrot du coin !!
Que la nuit et ...

... l'année à venir vous soient douces 😏
Merci Cap ! Bon réveillon à tout le bistro et à vos proches ! 😉

سنة جديدة سعيدة 2025
Ups, mil disculpas!
¡Feliz año nuevo 2025 a todos!
https://www.dropbox.com/scl/fi/y3303bi5 … a&dl=0
En espérant que 2025 sera une meilleure année que 2024.
En espérant que 2025 sera une meilleure année que 2024. - @alainloubet
mieux comme ça... 😉
![]()
En espérant que 2025 sera une meilleure année que 2024. - @alainloubet
mieux comme ça... 😉- @mars60
Je n'arrive pas à insérer des images. Expat.com me demande toujours un lien et je ne peux pas faire un copié-collé...
@alainloubet
Sur ton lien Dropbox, tu fais un clic droit sur l'image, puis sur le menu contextuel qui s'ouvre tu cliques sur "Copier l'adresse de l'image" et ensuite lorsque tu vas poster sur le forum, tu ouvres la cinquième icône et tu colles l'adresse et l'image apparaitra. 😉
Bonsoir,
Je voulais savoir où a été prise cette photo.
Cette photo est celle de la place Ugur Mumcu à Adana en Turquie.
Et voilà l'explication :
Pour ceux qui ne parlent pas le turc, on y voit que la photo d'origine a été modifiée. Le texte donne tous les détails.
Bonne lecture ! 
.- @mars60
Encore un qui n'a pas aimé l'année 2024 et, pour éviter que ça continue, il a volontairement sauté 2025.
Hier soir, j'ai passé une très agréable soirée avec des amis et, comme d'hab' : apéritif, ti'punch, whisky coca, ti'punch, whisky coca, ti'punch, whisky coca et un petit pousse-café pour terminer en beauté.
Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise, peut-être...
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.
Heureusement d'ailleurs, car sur la route, il y avait les policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.
Mais, voyant le bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident...
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris et maintenant, je ne sais plus quoi en faire
@alainloubet
Excellent ! J'ai été vraiment surpris par la fin ! 

Savez-vous qu'il y a 4 Rois Mages en Espagne ?
Melchor
Gaspar
Baasaltar
Y
Secayo
😂😂😂 - @capandalousie
Le 4ème a oublié de sauter ?
🤣🤣🤣
Manuel dit à sa mère :
"Maman j'ai appelé papa c'est une dame qui a décroché."
Alors, dès que le mari rentre, la femme, furieuse, donne une paire de gifle au mari et une bagarre s'en suit.
Une fois calmée, la mère demande à Manuel de répéter ce que la maîtresse de son papa lui a dit au téléphone.
Et Manuel répond :
"VOTRE CORRESPONDANT N'EST PAS DISPONIBLE POUR LE MOMENT, VEUILLEZ RAPPELER ULTÉRIEUREMENT"
J'ai besoin que vous me souhaitiez bonne chance !
J'ai un rendez-vous à la banque, un peu plus tard et, si tout se passe bien, je ne devrais plus avoir de dettes !
Je suis tellement excité que j'ai du mal à enfiler le collant sur ma tête...
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Espagne

Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...

Travailler à Ténérife
Cherchez-vous un emploi à Tenerife ? Avec son ensoleillement toute l'année, son style de vie ...

Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

Se loger à Tenerife
Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Se loger à Madrid
Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Se loger à Malaga
Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

Écoles internationales en Espagne
S'installer en Espagne en famille est une aventure passionnante, pleine d'opportunités mais aussi ...
Vos questions et expériences en Espagne

/https%3A%2F%2Fstorage.canalblog.com%2F26%2F68%2F1005743%2F82263666_o.jpg)

.